bellobello (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 16:10 Sujet du message: Avoir la réduction avec Free Mobile
Avoir la réduction avec Free Mobile7526969996
Bonjour,
je suis abonne au tel Free depuis le debut a 19,99.DEPUIS AOUT 2014 je me suis abonne avec la cristal 5 A Internet.HORS LORS DE MON abonnement il m on dit que le tarif de mon tel allait diminue.. APRES X APPEL DE réclamation ET SUIVIT D une lettre recommandee aux services clientele de Free rien ne bouge.
QUELQU UN POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE.
rc42, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:12 Sujet du message:
2122518299
Cela ne sert a rien d'avoir envoyé un recommandé,c'est juste de l'argent foutu en l'air
Comme indiqué au-dessus c'est a l'abonné de faire le rapprochement
UserFBX, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:58 Sujet du message: Re: REDUCTION TARIF
Re: REDUCTION TARIF7360168428
bellobello a écrit:
QUELQU UN POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE.
Bah... apprendre à lire. En page d'accueil, en bas c'est écrit "Bénéficier de la réduction abonné Freebox".
Page d'accueil que vous n'avez pas lue a écrit:
En cas de souscription d’un forfait 19,99€ par un abonné Freebox disposant déjà d’un forfait 2€ bénéficiant du tarif préférentiel, seule la réduction la plus avantageuse s’applique. En conséquence, le forfait 2€ facturé jusqu’alors 0€/mois passera à 2€/mois et le nouveau forfait mobile 19,99€ souscrit sera facturé 15,99€/mois.
En cas de résiliation du forfait Freebox, les forfaits mobiles Free perdent automatiquement la réduction tarifaire dont ils bénéficiaient jusqu’alors.
Pour bénéficier de la réduction abonné Freebox, l’abonné Freebox doit lors de son inscription au forfait mobile Free de son choix saisir ses identifiants Freebox.
Il peut également par la suite, une fois sa SIM reçue et activée, se rendre dans son espace abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/), rubrique Gérer mon compte / Avantage Freebox et obtenir cette réduction en saisissant ces identifiants Freebox.
Quelle mauvaise foi ! Ça sent le vieux troll poilu. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
overlize, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 19:06 Sujet du message: Re: REDUCTION TARIF
Re: REDUCTION TARIF8073675145
UserFBX a écrit:
Quelle mauvaise foi ! Ça sent le vieux troll poilu.
Vu son seul et unique précédent post, j'ai aussi les narines qui me titillent.
Au mieux, c'est juste un membre qui ouvre des sujets sans jamais y répondre ensuite.
Je me permets de remonter ce post afin d'avoir une précision.
J'ai bien compris les modalités pour avoir un un second forfait à 15.99€.
Seulement, lorsque, du 1er compte bénéficiant du tarif réduit, je souhait commander le second forfait, j'ai uniquement le choix entre forfait à 19.99 ou 2€.
Est ce simplement "l'affichage par défaut", qui ne prend pas forcément en compte le fait que j'ai déjà un forfait au tarif réduit, et dans ce cas, le deuxieme forfait sera bien à 15.99 ou est ce qu'il me manque quelques chose ? (j'ai bien accepté les Conditions Générales d’Abonnement et la brochure tarifaire..)
UserFBX, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 0:06 Sujet du message:
7360168428
Il me semble que c'est l'"affichage par défaut" mais la réduction sera bien appliquée sur la facture.
Si vous cherchez en deux minutes sur d'autres sujets, vous trouverez une confirmation mais à 99% je dois avoir raison
J'avais bien senti le vieux troll poilu, même pas venu répondre après nos réponses. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum