Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug menu inacessible sur Freebox avec profils canal play

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
tepi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

tepi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 21:33    Sujet du message: Bug menu inacessible sur Freebox avec profils canal play Bug menu inacessible sur Freebox avec profils canal play 106042 98326
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis abonné canal play depuis 10 jours.
J'ai essayé de créer des profils sur canal play Freebox v6 : un profil principal en cochant certaines options ( plus de votes etc...) mais maintenant quand j'ouvre le service canal play, je n'ai plus du tout accès au menu dans l'écran d'accueil. Le bouton vert ne fait rien du tout...

Impossible aussi d’accéder aux profils.

Il est toujours possible d'accéder aux contenus et au mode recherche mais c'est tout.
Est ce normal?

J'ai essayé de redémarrer les Freebox, d’accéder à une interface de gestion en ligne mais impossible de réinitialiser l'appli.

Quand j'appelle Free ils me disent de voir avec canal play, quand je vois avec canal play ils me disent d'appeler Free !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 22:07    Sujet du message: Re: Bug menu inacessible sur Freebox avec profils canal play Re: Bug menu inacessible sur Freebox avec profils canal play 3458 3206 Répondre en citant

tepi a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis abonné canal play depuis 10 jours.
J'ai essayé de créer des profils sur canal play Freebox v6 : un profil principal en cochant certaines options ( plus de votes etc...) mais maintenant quand j'ouvre le service canal play, je n'ai plus du tout accès au menu dans l'écran d'accueil. Le bouton vert ne fait rien du tout...

Impossible aussi d’accéder aux profils.

Il est toujours possible d'accéder aux contenus et au mode recherche mais c'est tout.
Est ce normal?

J'ai essayé de redémarrer les Freebox, d’accéder à une interface de gestion en ligne mais impossible de réinitialiser l'appli.

Quand j'appelle Free ils me disent de voir avec canal play, quand je vois avec canal play ils me disent d'appeler Free !

Le support de canalplay est particulièrement incompetent (ils ne sont jamais responsables de rien ....) alors que c'est bien canalplay qui developpe ses interface. Bref il n'y a qu'à attendre qu'ils corrigent le bug

tepi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

tepi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 4:14    Sujet du message: 106042 98326
Répondre en citant

Il y a d'autres bugs en fait, les sous titres ne sont pas réguliers, parfois en avance. Ils ne savent pas afficher ce caractère : œ.
Quand on essaie d'avancer dans la vidéo il n'y a pas d'avance rapide et on ne peut que faire des paliers de 30 sec.

Et si on a besoin de repasser un passage ou d'aller plus loin dans la vidéo une seconde fois, elle revient automatiquement à la position de la première. ex : si je passe le générique de début d'une série, et décide de revoir un passage pendant la lecture ou bien de passer le générique de fin, ça revient au début et fait perdre un temps fou pour retrouver l'endroit voulu !!

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: