sonicnet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:26 Sujet du message: A voir un 0 € et un 15.99 € sans multi-ligne ?
A voir un 0 € et un 15.99 € sans multi-ligne ?9961592664
Bonjour ,
je possede une ligne à 0 euros chez Free et j'aimerais savoir si je peux beneficier d'une 2 eme ligne à 15.99 sans utiliser le multi lignes sur le meme RIB je vous remercie d'avance .
wsaintcr, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 12:29 Sujet du message:
7266867535
sonicnet a écrit:
Merci je peux le faire après avoir commander une puce et un nouveau numéro qui ne seras a une autre adresse que la box Merci
Bonjour,
Attention.
La fusion du compte mobile avec l'abonnement ADSL pour bénéficier de la remise, implique que l'adresse soit unique. C'est celle de la ligne fixe ADSL qui l'emportera, tout comme le nom de l'abonné.
La réduction est pour l'abonné et non son voisin.
L'utilisateur d'une ligne mobile est l'abonné. En cas de responsabilité, on se retournera sur l'abonné (et non l'utilisateur réel).
Généralement l'utilisateur n'est pas l'abonné dans le cas d'enfant mineur.
Cordialement,
William _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
sponge.bob.bb, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 12:42 Sujet du message: Re: A voir un 0 € et un 15.99 € sans multi-ligne ?
Re: A voir un 0 € et un 15.99 € sans multi-ligne ?9101384701
sonicnet a écrit:
je possede une ligne à 0 euros chez Free et j'aimerais savoir si je peux beneficier d'une 2 eme ligne à 15.99 sans utiliser le multi lignes sur le meme RIB
Pour faire cela, il faudrait avoir 2 Freebox pour appliquer 2 réductions.
La double réduction associée à 1 Freebox (qui implique un compte multiligne) n'est valable que sur 2 forfaits à 19.99€. Le forfait à 2€ n'est pas concerné par la double réduction. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum