xav-stargate (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2014, 11:40 Sujet du message: Canalsat 10€ code promo
Canalsat 10€ code promo6999564966
Hello les freenautes qui n'ont pas eu l'occasion de profiter l'offre canalsat de M6,
voila je viens vous faire partager des codes promos que j'ai eu =) :
- FMRE : Canalsat Panorama (Découverte) pour 10€90 / mois (ce qui est pas mal)
- BSP3 : Be In Sport gratuit pendant 3 mois avec l'offre de canalsat
Voilà servez vous !
Attention : Ces codes sont uniquement utilisable par téléphone c'est le point négatif, mais une fois l'inscription faite vous pouvez demandé une réduction de 5€ sur le tchat de canal ! ce qui vous rembourse amplement la communication
ginilouna, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 16:17 Sujet du message: canasat
canasat7426069050
Merci moi jai eu canalsat 1.95€ sans avoir eu un abonnement a M6music avec le code promo FMU1 sans avoir eu a téléphoner jus allez sur Freebox ce code marche toujours signature par émail
fafa59860, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 13:20 Sujet du message:
9801791182
oui un enorme Merci grace a vous j ai bein sport gratuit pendant 3 mois alors que je suis abonee canal plus et canalsat depuis 8 mois..... une annee 2015 qui commence bien.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum