scandinave (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 13:56 Sujet du message: Freebox revolution qui part en Live.
Freebox revolution qui part en Live.10625998512
Bonjour,
Depuis lundi la Freebox fait des siennes. J'ai voulu regarder un blu-ray. Lecteur en panne. Redemarrage du Player et du serveur. Aucun changement. A la suite de ça, je vais sur mon PC pour acceder a la Freebox via mafreebox.free.fr. Problême ma clé Wifi utilisée depuis 2 ans pour me connecter a la box, ne trouve plus le signal de la box. Les autres signaux aucun problèmes, je capte tout le quartier. Mon teléphone et ma tablette capte nickel .
Je me laisse pas démonter, je vais acheter des adaptateurs CPL pour mon PC. Adaptateur synchroniser sans problème. Aucune connexion Internet possible. La Freebox n'en veux pas. Soit je me connecte a la box et le DNS est en rad, soit la box ne veut pas me donner d'IP. j'ai essayé en automatique ou en fixe, meme resultat.
En désespoir de cause, j'ai lancer une reinitialisation des parametres de la Freebox à l'état usine. Resultat meme mes péripheriques mobile n'arrive plus à acceder à Internet. La page se charge indifiniment.
Pour finir le tableau, la TV via le Freebox ne fonctionne plus, je ne peux plus regarder de film sur un disque dur, l'interface se fige lorsque que j'essaye d'y acceder.
Donc je commence vraiment à perdre patience.
J'habite en region centre ( region qui n'existe pas dans la liste des regions sur le forum ) . Ma ligne est a 1300 metre du nra.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum