carmencru (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 15:18 Sujet du message: demande renseignements Freebox 1,99 euros vente-privée
demande renseignements Freebox 1,99 euros vente-privée10629298542
Bonjour
Je suis chez Bouygues Telecom pour Internet ADSL (sans décodeur TV) depuis quelques mois et je voudrais savoir comment ça se passe si je voulais bénéficier du prix à 1,99 euros par mois pour la Freebox pendant 1 an grâce au site vente-privée.
Doit-on d'abord résilier chez son ancien FAI ou bien surtout pas et c'est Free qui s'occupe de tout ?
Egalement est-on obligé de prendre le décodeur ? car à moi ça ne m'intéresse pas la télévision, et je ne veux pas être davantage encombrée si possible.
Pour les frais de résiliation de l'ancien FAI c'est censé être Free qui les paye.
Comment ça se passe exactement ?
P.S : Quand on cherche sur Google pour les forums rapport à Free pour Internet, on en voit plein. Y en a-t-il à éviter car pas sérieux voire nuisibles ?
Emmpra, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 16:17 Sujet du message: Re: demande renseignements Freebox 1,99 euros vente-privée
Re: demande renseignements Freebox 1,99 euros vente-privée8876882631
carmencru a écrit:
Bonjour
Je suis chez Bouygues Telecom pour Internet ADSL (sans décodeur TV) depuis quelques mois et je voudrais savoir comment ça se passe si je voulais bénéficier du prix à 1,99 euros par mois pour la Freebox pendant 1 an grâce au site vente-privée.
Doit-on d'abord résilier chez son ancien FAI ou bien surtout pas et c'est Free qui s'occupe de tout ?
Egalement est-on obligé de prendre le décodeur ? car à moi ça ne m'intéresse pas la télévision, et je ne veux pas être davantage encombrée si possible.
Pour les frais de résiliation de l'ancien FAI c'est censé être Free qui les paye.
Comment ça se passe exactement ?
P.S : Quand on cherche sur Google pour les forums rapport à Free pour Internet, on en voit plein. Y en a-t-il à éviter car pas sérieux voire nuisibles ?
1 - Ne pas résilier son ancien FAI avant que le nouveau n'active la ligne. Aucun FAI ne résilie l'ancienne ligne, ce n'est valable que pour les portables.
2 - Le décodeur TV est fourni d'office, vous n'êtes pas obligé de le brancher.
3 - Free ne rembourse pas les frais de résiliation de votre ancien FAI.
4 - Tout FAI a des problèmes suivant les lignes et leur matériel.
Et enfin, pour la vente privée, s'inscrire au site vente-privee.com
Dernière édition par Emmpra le Sam 03 Jan 2015, 16:19; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 16:18 Sujet du message:
7061865579
1/ Vous vous abonnez à l'offre sur vente privée
2/ Vous devrez résilier vous même l'abonnement BT lorsque la connexion Free sera opérationnelle
3/ Free ne rembourse pas les frais de résiliation de BT ( 49 €)
4/ le décodeur TV est compris dans l'offre , pas de caution .
Freeboooox, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 16:21 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
pour profiter de l'offre, il te faut ton numéro géographique et il faut être inscrit sur le site de vente privée.
- l'offre est valable 1 an, ensuite ça coute 30€/ mois sans TV.
- le décodeur te sera livré, même si tu n'utilise pas la TV
- c'est a toi de résilier auprès de ton FAI et je te conseille de le faire une fois que la Freebox reçue et que tout marche (dès fois il y'a des surprises)
- Free ne prend pas en charge les frais de résiliation
chrispas, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 16:40 Sujet du message: Re: demande renseignements Freebox 1,99 euros vente-privée
Re: demande renseignements Freebox 1,99 euros vente-privée6778961626
carmencru a écrit:
Bonjour
Bonjour,
je ne serai que te recommander le site ci-dessous quand tu cherches des infos.
https://www.Busyspider.fr/
matthieu021, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 17:52 Sujet du message:
5055245586
Vous remarquerez que sur le forum Les Arnaques, tous les principaux FAI sont mentionnés, donc que ce soit Free ou un autre ne change pas grand chose.
Sinon, oui surtout résilier Bouygues une fois que Free a raccordé, sinon c'est le bordel.
Free ne rembourse pas les frais de résiliation, mais bon vu la promo il ne faut pas s'attendre à la crémière. 1,99€/mois pendant 1 an pour Internet+Téléphone+TV+Forfait 2€ si vous en voulez un, ça ne vaut pas la peine de chipoter pour 49 malheureux euros, qui seront rentabilisés au bout d'un mois et demi d'abonnement.
carmencru (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 18:51 Sujet du message:
10629298542
Il me semblait avoir lu que Free payait les 49 euros de l'autre FAI si on le quitte, du coup ça me plaît moins si "non".
Je crois que je vais encore attendre le prochain tour, du coup. Je ne me précipite pas de toute façon, j'aime pas être speedée.
Et sinon le fait que ça retombe à 30 euros au bout d'un an, c'est pas top, ça serait bien qu'il y ait un nouveau prix qui ne dépasse pas les 20 euros comme chez Bouygues sinon leurs 15 euros, pour ceux qui par exemple ne veulent pas s'encombrer d'un décodeur en plus, s'en fichant de la télé vu les programmes nuls.
Pour vente-privée je sais, je suis déjà inscrite dessus, c'est là que j 'ai vu.
stap, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 19:45 Sujet du message:
5241047266
carmencru a écrit:
Il me semblait avoir lu que Free payait les 49 euros de l'autre FAI si on le quitte, du coup ça me plaît moins si "non".
Je crois que je vais encore attendre le prochain tour, du coup. Je ne me précipite pas de toute façon, j'aime pas être speedée.
Et sinon le fait que ça retombe à 30 euros au bout d'un an, c'est pas top, ça serait bien qu'il y ait un nouveau prix qui ne dépasse pas les 20 euros comme chez Bouygues sinon leurs 15 euros, pour ceux qui par exemple ne veulent pas s'encombrer d'un décodeur en plus, s'en fichant de la télé vu les programmes nuls.
Pour vente-privée je sais, je suis déjà inscrite dessus, c'est là que j 'ai vu.
Merci, à +.
+
Même avec les frais de résiliation (et si tu bénéficie du tarif de 19,99€ chez BT), ton économie sur 1 an reste tout de même de 167€. A méditer... Sans compter le forfait 2h à 0€/mois...
Dernière édition par stap le Sam 03 Jan 2015, 20:06; édité 2 fois
carmencru (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 20:53 Sujet du message:
10629298542
carmencru a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Si vous avez la box ADSL pour 19.99 € et que cela vous convient et que ça marche restez y .
ça me convient et ça marche mais si on peut économiser quelques euros.
Par contre le cirque de devoir ramener, re-chercher, ramener les box ou les renvoyer, aller en chercher encore une autre, de façon rapprochée ça c'est moins bien.
Freeboooox, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 21:04 Sujet du message:
10450096995
carmencru a écrit:
carmencru a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Si vous avez la box ADSL pour 19.99 € et que cela vous convient et que ça marche restez y .
ça me convient et ça marche mais si on peut économiser quelques euros.
Par contre le cirque de devoir ramener, re-chercher, ramener les box ou les renvoyer, aller en chercher encore une autre, de façon rapprochée ça c'est moins bien.
concrètement dans ton cas, ça ne vaut pas le coup vu le prix déjà low cost que tu paies.
si tu intègres tout les frais (frais + lettre recommandé + colis renvoi de la Freebox), ça te fait :
(20€x12) - 24€ - 49€ (resil Bouygues) - 6€ (lettre AR) - 20€ (colis avec AR) - 49€ (resil Free pour retourner chez Bouygues) = 92€
l'ecart serait plus important si tu avait un abonnement a 38€ au lieu de 20€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum