Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour Freebox OS 3.0.3 !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15248 points

chrispas, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 15:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Eric Zyr a écrit:
Bonjour,

Certains d'entre vous ont il eu des problemes pour acceder au disque dur de la Freebox depuis un PC Windows?

Car depuis la MAJ, personnellement je n'arrive plus a acceder a \\Freebox\Disque dur depuis l'explorateur.

Peut être une nouvelle fonction a activer?

A vous lire


Bonjour,
j'ai eu le même problème, mais comme j'ai changé de PC je ne sais pas si c'est du à la mise à jour.
J'ai résolu comme ça, si ça marche pour toi fais nous signe

@+

1 ) allez sur "ordinateur" (via l'icône window ou l'explorateur)
2) clique droit sur "réseau"
3 ) ensuite cliquez sur "connecter un lecteur réseau"
4) choisir une lettre pour ce lecteur " exemple : Z"
5) tapez : \\Freebox\Disque dur
6) cochez la case : se connecter à l'ouverture de la session
7) validez par OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric Zyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Eric Zyr, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 15:36    Sujet du message: 106325 98573 Répondre en citant

Hello,

Bon entre deux grace a un autre post et conseil, mon probleme est resolu.
Suffisait juste de rebooter la Freebox....

Merci de l'astuce du lecteur par contre ca va être utile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15248 points

chrispas, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 15:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Eric Zyr a écrit:
Hello,

Bon entre deux grace a un autre post et conseil, mon probleme est resolu.
Suffisait juste de rebooter la Freebox....

Merci de l'astuce du lecteur par contre ca va être utile !


Par contre les reboots de mon Server ne me permettaient toujours pas d'accéder aux sous dossier du réseau !!!
Et la seule solution que j'ai trouvé est celle que j'ai postée plus haut.
Je soupçonne un truc ouvrir avec des droits administrateur, fichiers cachés, mais comme le problème a été résolu j'ai pas cherché plus loin .
Bon dimanche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 19:46    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Bizarre , l'anomalie signalée a disparu .
Comme entretemps j'ai débranché la Freebox , je suppose qu'elle a pris une mise à jour .
Si depuis le 26/12/14 , il n'y a pas eu de MAJ officielle faut il conclure que des mises à jour non déclarées se font ?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox