Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demande renseignements Freebox 1,99 euros vente-privée
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 21:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Sans compter que , dans un an ce sera 29.99 € ( sans option TV)
Donc sur 24 mois le gain est négatif ( 92 - 12 ( 29.99-19.99))= -28 €


Citation:
si tu intègres tout les frais (frais + lettre recommandé + colis renvoi de la Freebox), ça te fait :

(20€x12) - 24€ - 49€ (resil Bouygues) - 6€ (lettre AR) - 20€ (colis avec AR) - 49€ (resil Free pour retourner chez Bouygues) = 92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 1:46    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
carmencru a écrit:
carmencru a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Si vous avez la box ADSL pour 19.99 € et que cela vous convient et que ça marche restez y .


ça me convient et ça marche mais si on peut économiser quelques euros.

Par contre le cirque de devoir ramener, re-chercher, ramener les box ou les renvoyer, aller en chercher encore une autre, de façon rapprochée ça c'est moins bien.



concrètement dans ton cas, ça ne vaut pas le coup vu le prix déjà low cost que tu paies.
si tu intègres tout les frais (frais + lettre recommandé + colis renvoi de la Freebox), ça te fait :

(20€x12) - 24€ - 49€ (resil Bouygues) - 6€ (lettre AR) - 20€ (colis avec AR) - 49€ (resil Free pour retourner chez Bouygues) = 92€

l'ecart serait plus important si tu avait un abonnement a 38€ au lieu de 20€


Pas tout à fait : Bouygues rembourse les frais de résiliation des autres opérateurs :

https://www.bouyguestelecom.fr/onestore/static_onestore/img/editorial/2014-11/pdf/remboursement-frais-resiliation-2014-11.pdf

et en principe il envoi une étiquette pour renvoi gratuit du matériel.

Donc l'économie dans ce cas se situe plus à environ 150 euros minimum sans compter les économies du mobile... pas négligeable quand même !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 1:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Pas tout à fait : Bouygues rembourse les frais de résiliation des autres opérateurs :


Avec plus que de l'insistance ...facture de clôture , pedigree de la grand mère , le tout envoyé à Sogec
Mais il manque toujours qq chose , faut renvoyer , ah ben non , maintenant vous êtes hors délais..

Bref , Merci de ne pas colporter ici des infos que les néophytes pourraient prendre pour argent comptant..sans jeu de mots..

Un exemple parmi d'autres..

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825853-remboursement-frais-resiliation-ancien-fai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 13:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Pas tout à fait : Bouygues rembourse les frais de résiliation des autres opérateurs :


Avec plus que de l'insistance ...facture de clôture , pedigree de la grand mère , le tout envoyé à Sogec
Mais il manque toujours qq chose , faut renvoyer , ah ben non , maintenant vous êtes hors délais..

Bref , Merci de ne pas colporter ici des infos que les néophytes pourraient prendre pour argent comptant..sans jeu de mots..

Un exemple parmi d'autres..

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825853-remboursement-frais-resiliation-ancien-fai


+1
Oui tout à fait.
Les offres de remboursement de frais de résil Bouygues ne son pas systématique car c'est par période et il faut tomber dans la bonne période.

En plus quand tu tombe dans la bonne période, il faut espérer être réellement remboursé, ce qui n'est pas le cas pour certains qui le signalent dans les forums et il ne s'agit pas de cas uniques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmencru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2015
Messages: 6
 
6 points

carmencru
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 16:11    Sujet du message: 106292 98542
Répondre en citant

Si Bouygues n'est vraiment pas plus sérieux que ça, raison de plus de le quitter alors, à la première occasion. Very Happy

Pour Free ce qui fait tiquer pour y aller c'est de voir les nombreuses plaintes rapport à la restitution du matériel qui semble toujours contestée d'après le forum lesarnaques.com

ça a l'air galère de résilier https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43882&postdays=0&postorder=asc&start=0

Chez Free sinon j'ai déjà le forfait mobile à 2 euros par mois.


Dernière édition par carmencru le Dim 04 Jan 2015, 16:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 16:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

carmencru a écrit:
Si Bouygues n'est vraiment pas plus sérieux que ça, raison de plus de le quitter alors, à la première occasion. Very Happy


Je le redis : si ta bbox à 19.99 € te va reste y tant que ça marche..
On t'a fait le calcul , passer chez Free avec la VP n'est pas rentable
surtout si l'on considère qu'il peut toujours y a voir des( très gros)couacs
quand on change de FAI fixe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox