Djé40 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 15:39 Sujet du message: problème coupure écoute radio tablette et enceinte Bluetooth
problème coupure écoute radio tablette et enceinte Bluetooth10634998595
Bonjour,
Je dispose du matériel suivant : Freebox Revolution, tablette Samsung Tab 3 et enceinte Bluetooth Harman Kardon Onyx Studio.
Mon problème : coupures de son récurrentes lors de l'écoute de la radio via l'application Tunein Radio sur mon enceinte, il est indiqué "chargement en cours" sur l'application Tunein Radio.
Hors, aucune coupure lors de l'écoute en direct sur la tablette mais le son est dégueulasse.
Avec l'application Deezer, cela marche parfaitement avec mon enceinte.
Quelqu'un a déjà -t-il rencontré ce problème et comment le résoudre ?
loggoi, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 17:21 Sujet du message: Re: problème coupure écoute radio tablette et enceinte bluet
Re: problème coupure écoute radio tablette et enceinte bluet34583206
Djé40 a écrit:
Bonjour,
Je dispose du matériel suivant : Freebox Revolution, tablette Samsung Tab 3 et enceinte Bluetooth Harman Kardon Onyx Studio.
Mon problème : coupures de son récurrentes lors de l'écoute de la radio via l'application Tunein Radio sur mon enceinte, il est indiqué "chargement en cours" sur l'application Tunein Radio.
Hors, aucune coupure lors de l'écoute en direct sur la tablette mais le son est dégueulasse.
Avec l'application Deezer, cela marche parfaitement avec mon enceinte.
Quelqu'un a déjà -t-il rencontré ce problème et comment le résoudre ?
Merci
Ca ressemble plus à un pb de Bluetooth, donc aucun rapport avec la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum