Comme je l'ai dis sur l'autre topic olida(inutile de poster tes pbs partout, STP ), va voir par ici...
Euh, t'es sympa tu l'envoies sur un forum concurent, où d'ailleurs ils n'ont pas de réponse au problème... Moi je trouve mieux de poster ici sur UF
Cela dit olida, ce serait pas mal de créer tes propres topic, surtout que ton problème n'avais rien à voir avec le topic où tu avais posté. Je t'ai donc créé ton topic, et je l'ai également placé dans un forum plus adapté.
Sinon, pour ce qui est de cette erreur 2, par hasard le Wifi est il activé dans ta console de gestion ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
C'est vrai qu'il est 100 fois mieux de poster ici, tous les forums relatifs à Free sont tous très bons et de grande utilité pour la communauté des freenautes, mais UF est sans conteste le meilleur
Tochiro, tu as dit
Citation:
par hasard le Wifi est il activé dans ta console de gestion ?
il s'agit donc du Wifi ADSL, est-ce qu'il a un quelqconque rapport avec ce pb d'Err 2 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Alors, je viens de parcourir le forum pour voir si quelqu'un avait eu ce pb; et ben oui, et la personne l'a résolu, Olida, je t'invite donc à lire ICI et à faire ce que le freenaute avait fait pour résoudre le pb d'Err 2 du boitier HD. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
par hasard le Wifi est il activé dans ta console de gestion ?
il s'agit donc du Wifi ADSL, est-ce qu'il a un quelqconque rapport avec ce pb d'Err 2
Ce bug a déjà existé puis fût corrigé par un firm, et effectivement il y avait un soucis d'interaction avec la mise en route du Wifi, alors je tente...
graudlandre a écrit:
Alors, je viens de parcourir le forum pour voir si quelqu'un avait eu ce pb; et ben oui, et la personne l'a résolu, Olida, je t'invite donc à lire ICI et à faire ce que le freenaute avait fait pour résoudre le pb d'Err 2 du boitier HD.
Le problème, c'est que ce topic est vieux, et justement c'est le bug dont je parlais. Un firm l'avait corrigé...
Néanmoins, comme d'hab le hard reboot et bien évidement à tester. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Normalement, un bon hard reboot de la fbx devrait débloquer ce pb. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Normalement, un bon hard reboot de la fbx devrait débloquer ce pb.
olida l'a déjà fait à priori.
angel2005 a écrit:
Citation:
Sinon, pour ce qui est de cette erreur 2, par hasard le Wifi est il activé dans ta console de gestion ?
nul besoin d'activer le Wifi pour faire communiquer la FBX HD avec la FBx ADSL...
Ma question n'avait rien à voir avec la communication entre les deux boitiers...
Le bug de l'erreur 2 a été très récurent avec la version 1.1.1 du firm. L'origine était un problème lorsque le Wifi était activé... Ce bug fût résolu par le firm 1.1.2.
Je réitère donc ma question, le Wifi est-il activé dans la console de gestion ??
Au passage, certains freenautes rencontrent de temps à autres des erreurs 2 quand ils font des mises à jour de firm, mais parfois après plusieurs tentatives, l'erreur disparait. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
alors mea culpa n'ayant jamais utiliser le Wifi avec le firm 1.1.1 , je ne connaissait pas ce bug.
donc faire un hardboot de la FBX ADSL une fois ceci fait, brancher la FBX HD et faire son hardboot pas avant car la Freebox cherche tout les peripherique Wifi pendant le boot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum