Flokto (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 14:43 Sujet du message: Probleme VPN avec iPredator
Probleme VPN avec iPredator10634398590
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum une réponse mais je n'ai rien trouvé alors je me lance à ouvrir un sujet :
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon VPN (iPredator).
Je me sert de ce VPN pour les téléchargement torrent sur ma Seedbox du boitier Free.
Lorsque que je vais dans mes paramètres de la Freebox (via l'os sur mon navigateur) dans l'onglet client VPN, il est inscrit "Déconnecté". Le message d'erreur est "Erreur d'authentification". j'ai vérifié mon compte sur iPredateur, no problemo. J'ai vérifié er re-vérifié mes identifiants et mot de passe, no problemo. Tout marchait nikel jusqu'à la semaine dernière et ce fameux bug. Et rien n'y fait !
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main SVP ?
Merci pour tout.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon " *** Modération ***
FloBaoti, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 17:14 Sujet du message:
9377487258
Ton compte iPredator est actif ? c'est à dire que tu as pensé à renouveller...
Aujourd'hui ça ne refonctionne pas ? j'ai vu sur leur blog qu'ils avaient eu un DDoS sur la partie authentification mais que ça devrait être OK maintenant.
Flokto (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 23:38 Sujet du message:
10634398590
Hello.
Merci, je n'ai pas vu leur blog, donc Merci pour l'info.
je viens de vérifier, j'ai toujours ce problème. Impossible de s'identifier.
je vais rebooter la Freebox au v-cas ou...
FloBaoti, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 10:33 Sujet du message:
9377487258
Flokto a écrit:
Hello.
Merci, je n'ai pas vu leur blog, donc Merci pour l'info.
je viens de vérifier, j'ai toujours ce problème. Impossible de s'identifier.
je vais rebooter la Freebox au v-cas ou...
Si tu as bien vérifié tes identifiants je ne vois pas alors, contacte les sur support@, ils sont assez réactifs quand ils ne sont pas occupés par un DDoS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum