Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) FW 2.0.7: gestion des téléchargements en vrille
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
forzaizy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 4
 
5 points

forzaizy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:28    Sujet du message: (V6) FW 2.0.7: gestion des téléchargements en vrille (V6) FW 2.0.7: gestion des téléchargements en vrille 95723 89077
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mise à jour du Freebox Server 2.0.7 censé corriger les problème de gestion des téléchargements depuis la Freebox, tout va beaucoup plus mal, je m'explique:

Je suis bien en version 2.0.7 et depuis fin décembre 2013 j'ai de plus en plus de mal à accéder au téléchargement sur la Freebox, que ce soit:

- par l'interface télé => rien dans la liste, les téléchargements réapparaissent parfois après 1,2,3, x reboot des 2 box (Player et Server)

- par accès distant via Internet et interface Web => rien dans la liste ou téléchargements figés pour les débits, temps d'attente écoulé, impossible de mettre en pause ou reprendre les téléchargements (principalement du torrent), j'ai aussi des " c'est cassé! un problème est survenue lors de cette requête au Server (erreur 504) que ce soit depuis mon PC connecté en Wifi à ma box ou à distance depuis un PC au taf ou autre.

- par Freebox companion en Wifi sur la box ou à distance via 3/4G, liste vide dans téléchargement, gestion impossible, reste bloqué sur chargement en cours

Bref avant cette maj 2.0.7 je n'avais AUCUN problème, après cette maj c'est la grosse galère pour ajouter/gérer les téléchargement par Internet/accès distant/local/smartphone, en gros plus de mal que de bien quand je lis le descriptif de la maj qui devait corrigé ces problème mais me les à donnés alors que je n'en avais aucun.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:43    Sujet du message: Re: Gestion des téléchargement Re: Gestion des téléchargement 3458 3206 Répondre en citant

forzaizy a écrit:
Bonjour,

depuis la mise à jour du Freebox Server 2.0.7 censé corriger les problème de gestion des téléchargements depuis la Freebox, tout va beaucoup plus mal, je m'explique:


Je suis bien en version 2.0.7 et depuis fin décembre 2013 j'ai de plus en plus de mal à accéder au téléchargement sur la Freebox, que ce soit:

- par l'interface télé => rien dans la liste, les téléchargements réapparaissent parfois après 1,2,3, x reboot des 2 box (Player et Server)

- par accès distant via Internet et interface Web => rien dans la liste ou téléchargements figés pour les débits, temps d'attente écoulé, impossible de mettre en pause ou reprendre les téléchargements (principalement du torrent), j'ai aussi des " c'est cassé! un problème est survenue lors de cette requête au Server (erreur 504) que ce soit depuis mon PC connecté en Wifi à ma box ou à distance depuis un PC au taf ou autre.

- par Freebox companion en Wifi sur la box ou à distance via 3/4G, liste vide dans téléchargement, gestion impossible, reste bloqué sur chargement en cours

Bref avant cette maj 2.0.7 je n'avais AUCUN problème, après cette maj c'est la grosse galère pour ajouter/gérer les téléchargement par Internet/accès distant/local/smartphone, en gros plus de mal que de bien quand je lis le descriptif de la maj qui devait corrigé ces problème mais me les à donnés alors que je n'en avais aucun.


les symptomes ressemblent bcp à un soucis avec le disque dur de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forzaizy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 4
 
5 points

forzaizy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:49    Sujet du message: 95723 89077
Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est qu'en lecture je n'ai aucun soucis pour accéder au disque dur interne de la box, même à distance via le PC ou bien via le smartphone avec Freebox companion.

Je consulte sans problème le contenu du disque et dur et ne rencontre également aucun problème pour lancer des copies depuis le dd interne vers mon dd externe et inversement.

Le problème survient juste pour la gestion des téléchargements et depuis cette maj censé les résoudre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forzaizy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 4
 
5 points

forzaizy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 17:28    Sujet du message: 95723 89077
Répondre en citant

je viens de refaire un test depuis le taf:
- via l'interface Web => temps d'attente écoulé
- via Freebox companion en 3G => reste bloqué sur chargement en cours et m'affiche le Dl à 0 o/s alors que je n'ai pas stoppé les téléchargement depuis 2 jours.

test d'une copie depuis le DD interne vers mon DD externe OK (via interface Web) => copie en moyenne à 8Mo/s

test de copie depuis le DD externe vers le DD interne OK (via Freebox companion)

En gros c'est bien chiant, quelqu'un aurait une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bdx91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

bdx91, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 3:03    Sujet du message: Re: Gestion des téléchargement Re: Gestion des téléchargement 106407 98644 Répondre en citant

forzaizy a écrit:
...
... j'ai aussi des " c'est cassé! un problème est survenue lors de cette requête au Server (erreur 504) ...


Bonjour,

as-tu trouvé la solution ? j'ai exactement le même problème depuis peu.

Thk.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bdx91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

bdx91, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 3:38    Sujet du message: 106407 98644 Répondre en citant

Finalement j'ai réinitialiser la Freebox avec la 1ère option
---
Préférences Freebox OS
Si vous rencontrez des problèmes avec Freebox OS vous pouvez réinitialiser les préférences de l'interface
Les réglages de votre Freebox seront préservés.
Réinitialiser les préférences Freebox OS
---

et ensuite rebooté (j'avais déjà rebooté auparavant mais ça ne changeait rien).

Ca a l'air de fonctionner, j'ai même retrouvé mes paramètres ng et torrent. 8)
Strange, pas tout compris sur ce coup là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diddy77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

Diddy77, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 13:50    Sujet du message: 113589 104968 Répondre en citant

Bonjour bdx91,

Je n'ai pas bien compris comment tu as résolu ce problème de gestion des téléchargements.

Je suis intéressé car j'ai le même souci depuis ce matin alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement.
Pour info, je n'utilise que mon Smartphone pour lancer et gérer les téléchargements.

Merci de ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox