un.novice (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 9:07 Sujet du message: reduction si possesseur de plusieurs forfaits sans box
reduction si possesseur de plusieurs forfaits sans box8027374707
Bonjour,
fan boy depuis la création de Free Mobile, je détenais 3 lignes à 19 euros + 1 à 2 euros.
un forfait a 19 est parti pour achat d'un smartphone subventionné. je sais ça se discute.
les deux autre forfaits à 19 euros viennent d’être portés chez B and you. pourquoi? quand on détient 2 forfaits ou plus ils font une réduction de 10% sur l'ensemble des forfaits détenus. Free ne dégroupant pas mon secteur je payais les forfaits a 19 plein pot. alors que là 4 euros d’économie par mois. mes enfants sont content il voient enfin le sigle 4G sur leur smartphones.
quand au 2 euros il vient d’être porté a la poste sur une offre pour 6 mois a 7 euros ou il y a 3 h + 2 Giga de data. je précise qu'avec le 2 euros j'avais 7 a 8 euros de factures suite a dépassement de data.
j’espère que Free Mobile mettra en place une réduction si plusieurs forfaits détenus sans réduction Box. il faudrait qu'il mette également en place des options data 100- 200 - 500 MO sur le forfait a 2 euros.
il pourrait aussi mettre en place le partage de la data entre forfait. style j'ai un forfait a 19 euros ( donc 3 Giga inclus soit sur le réseau propre ou itinérance ) et dans mon espace client une option pourrait permettre d'allouer une quota de ce Giga sur le forfait a 2 euros, de ce fait je n'aurait plus de 2.8 Giga et le 2 euros 200 mo. bref dans ce style.
de plus quand mon épouse avait le forfait a 2 euros il lui était impossible de bénéficier de l'offre vente privée donc du coup elle est partie a la poste mobile.
Free Mobile a bénéficié d'une communauté de fan boy pour augmenter sa base client rapidement mais je pense qu'actuellement il ne font pas grand chose pour les conserver, je leur souhaite que je sois le seul fan boy a penser cela car sinon les recrutements ne vont pas tarder a sérieusement ralentir.
je remercie Free Mobile d'avoir fait baisser les prix dans le mobile, avoir moins de réseau 4G ne me gène pas mais que Free ne me demande pas de payer plus cher que chez ses concurrents.
voila j’espère que Free Mobile va rapidement réagir afin que je puisse rapatrier mes lignes même si les enfants ne veulent pas y revenir.
Renard des ondes, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 10:18 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
Vos choix sont respectables et motivés , pas de soucis.
Cependant , on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre ( nonobstant le postérieur de la crémière )
Le Forfait Free , pour ceux qui ont un mobile 4G a un fair use de 20 Go
L'équivalent du 0/ 2 € est à 4 €
>Le B&You 24/24 10 Go est à 40 € .
>L'espace abonné est très loin d'avoir toutes les fonctionnalités de gestion des forfaits de celui de Free Mobile
>Les MMS posent souvent des problèmes et sont très compressés..
>La 4G est parfois aussi performante que du Edge
Et j'en passe..
Citation:
que Free ne me demande pas de payer plus cher que chez ses concurrents.
Vous êtes à l'ouest!
Vendre deux fois plus cher et faire une ristourne de 10 % est à la portée du premier vendeur de canapés de base..
Par ailleurs , vous avez raté le coche , il y a une promotion sur le 24/24 à 10.99 € , 1 € / mois pendant un an.
Soyez vigilant avec les possibilités nombreuses de coûts cachés , bon voyage
Freeboooox, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:10 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Chez Bouygues je te conseille d'activer le blocage des services Internet + et SMS +/ MMS + dans le contrôle parental au niveaux des comptes de ces lignes car il y'a tous les jours des gens qui se font arnaquer chez eux avec des abonnement à 4 ou 5€ par semaine.
A cette vitesses les gains que tu fera seront vite absorbés par ce type d'arnaques qui sont à mon goût plus présent chez Bouygues que ailleurs
JoePike, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:24 Sujet du message:
9498988392
Mais pourquoi vous défendez toujours les forfaits d'untel ou d'untel ?
Les gens choisissent de changer après avoir réfléchi, et rechangeront si leurs décisions étaient mauvaises.
Ce que VOUS ressentez n'a rien à voir avec ce que l'autre ressent !
vous parlez d'eap-SIM et de je ne sais quel avantage dans l'interface abonné, ou de etc ...
Je pense que les gens s'en moquent complètement
Perso j'ai eu un abo 16€ ( j'ai une box) pendant 1 an et ça ne marchait tout simplement pas
Aujourd'hui j'ai l'abo à 0€ à la place , le tel est dans la boite à gant et je ne m'en sers jamais!
à la place j'ai 1 prixtel 2€ pour mon épouse et un Joemobile
qui oscille entre 8 et 11€ et je suis bien plus heureux qu'avant
Je n'ai aucune idée si on a de l'eap-SIM ou je ne sais quel autre goodies... mais ça marche parfaitement, partout, et sans aucune surprise ( et l'inteface joemobile est surement l'interface la plus simple qu'il m'est été donné d'utiliser) Votre cas n'est pas applicable à tout le monde .
( et ne venez pas me dire que je suis un hateboy ... j'ai Free depuis qu'ils existent en fixe en ADSL et je suis en Fibre )
c'était ma contribution à 0.99€ pour la journée
Fighter, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:44 Sujet du message:
8178376126
le truc c'est que Free propose juste 4 forfaits
0/2€ et 16/20€
l'EAP SIM : authentification sur les Wifi communautaire(hotspot) Free grâce à la carte SIM
ben c'est super utile....ça permet de laisser le Wifi activé sur les portables sans avoir a rentrer des identifiants (qu'on a pas sans Freebox)
JoePike, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:54 Sujet du message:
9498988392
ben je sais tout ça en fait... mais le Wifi allumé dans le Larzac ... à part flinguer la batterie ...
( je suis à Paris hein ... mais je bouge beaucoup)
et puis 3 ou 20 gig de données ben tout le monde n'utilise pas ça ( ... surtout quand ça se traine parce qu'on est au mauvais endroit au mauvais moment )
J'ai survécu 1 an avec mon abo Free Mobile car j'avais le portable de mon boulot dans la poche.
j'adore Free ... mais pour MON usage il y a mieux ailleurs et c'est pour ça que les gens changent ou viennent
undo, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:55 Sujet du message:
9172585361
JoePike a écrit:
Mais pourquoi vous défendez toujours les forfaits d'untel ou d'untel ?
à la place j'ai 1 prixtel 2€ pour mon épouse et un Joemobile
qui oscille entre 8 et 11€ et je suis bien plus heureux qu'avant
Je n'ai aucune idée si on a de l'eap-SIM ou je ne sais quel autre goodies... mais ça marche parfaitement, partout, et sans aucune surprise ( et l'inteface joemobile est surement l'interface la plus simple qu'il m'est été donné d'utiliser)
Il n'y aurait pas un peu de contradiction là dedans, nous reprocher de défendre untel et untel et la ligne d'après défendre untel et untel.
Look at yourself.
JoePike, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:25 Sujet du message:
9498988392
undo a écrit:
Il n'y aurait pas un peu de contradiction là dedans, nous reprocher de défendre untel et untel et la ligne d'après défendre untel et untel.
Look at yourself.
Mais je n'essaie pas de défendre quelqu'un ..puisque je suis chez 3 fournisseurs différents ( et que celui de mon boulot était Orange... donc 4 différents)
j'essaie de montrer qu'on peut utiliser 3 forfaits différents de chez 3 boites différentes et être la même personne et être satisfait.
ce que je ne comprend pas c'est le tout ou rien ( Free ou pas Free) qui semble être la règle.
Mais je me suis peut-être mal exprimé
Jean MonJean, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:35 Sujet du message:
7665871297
JoePike a écrit:
ben je sais tout ça en fait... mais le Wifi allumé dans le Larzac ... à part flinguer la batterie ...
En même temps, venir dans le Larzac pour passer son temps à snifer du Wifi...
Faut être soit psychopathologiquement atteint, soit n'avoir rien compris du tout à ce qu'offre ce type de région, soit être parisien. Oh, wait...
undo, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:35 Sujet du message:
9172585361
je suis chez Free chez prixtel et symio ex B&you prépayé et cela me permet donc en connaissance de cause de défendre l'Eap-SIM de Free qui est unique chez les opérateurs.
zebu13, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:35 Sujet du message:
2102818117
Il ne s'agît pas d'être tout Free ou pas, c'est juste que l'offre est CLAIRE, et qu'ailleurs il faut faire attention aux petits caractères, mais cela n'empêche pas que cela puisse convenir
JoePike, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:44 Sujet du message:
9498988392
Jean MonJean a écrit:
JoePike a écrit:
En même temps, venir dans le Larzac pour passer son temps à snifer du Wifi...
Faut être soit psychopathologiquement atteint, soit n'avoir rien compris du tout à ce qu'offre ce type de région, soit être parisien. Oh, wait...
undo, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:47 Sujet du message:
9172585361
Tenez pour la petite histoire :
une amie était sur mes conseils en B&You à 9€99, au moment du passage à Bouygues je la mets en garde contre les démarchages. Son forfait avait une enveloppe 20mo data et 100 avec option 1€, et bien quand elle a voulu passer au smartphone en boutique, un conseiller Bouygues lui a affirmé que son forfait n'était pas adapté, et a réussi à la réengager pour un an , je n'ai même cherché à savoir à quel prix.
Ce sont aussi ces méthodes qui m'agacent chez certains !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum