patsyl2b (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 18:06 Sujet du message: Antenne 4G non déclaré mais active
Antenne 4G non déclaré mais active8682380835
Bonjour
Comme chaque début de mois j'attendais les résultats Anfr pour voir l'évolution du déploiement Free Mobile.
Free ayant activé une antenne 4G a côté de mon boulot (100m) à Borgo avant noël je me disais chouette cela doit bien avancé.
Bizarrement résultat de l'Anfr mis en ligne ce jour. Antenne de Borgo toujours déclaré en 3G uniquement alors qu'elle émet en 4G.
C'est normal ca ? tant mieux qu'elle soit en 4G mais c'est tout de même bizarre !
patsyl2b (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 18:33 Sujet du message:
8682380835
Non en faites je penses comprendre d'après antennesmobiles.fr les dernières déclarations sont du 19/12/14 donc ce qui a été fait après du 20 au 31 au le verra début février !
remix34, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 22:42 Sujet du message:
10648198712
Je me suis également rendu compte, que l'antenne de Tragone est bien passé en 4G depuis quelques semaines.
A mon avis, Free na pas encore déclaré la modification a l'anfr.
En revanche et sans rapport avec Free Mobile, concernant la partie ADSL de Free, le DSLAM T7G2B de tragone sur les équipements de Free est saturé, au point qu'il faut attendre que quelqu'un abonné chez Free déménage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum