vachesanlait (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 17:39 Sujet du message: Zapping: petit blocage de l'image
Zapping: petit blocage de l'image10325395935
Bonjour,
j'aimerais savoir si certain freenaute rencontre des problèmes de zapping sur Freebox Player v6 (image regardé reste figer avant de passer à l'autre) pas de problémes de débit, bref, je ne sais pas, mais ça me porte un peu sur les nerfs quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
loggoi, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 18:51 Sujet du message: Re: un tout petit souci
Re: un tout petit souci34583206
vachesanlait a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir si certain freenaute rencontre des problèmes de zapping sur Freebox Player v6 (image regardé reste figer avant de passer à l'autre) pas de problémes de débit, bref, je ne sais pas, mais ça me porte un peu sur les nerfs quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
Vérifiez la liaison entre les 2 boîtiers... Si c'est via les Freeplugs, testez avec un cordon Ethernet.
chunisy, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 19:55 Sujet du message:
1641314377
Salut,
moi aussi sa la fait si je zap de m6 (ou autre) sur une autre chaine j'ai l'image de m6 figé durant 1 sec puis le flux de la nouvelle chaine s'affiche.
Avant il y avait un écran noir pour faire la transition
vachesanlait (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 23:56 Sujet du message:
10325395935
@loggoi, @chunisy
Merci pour votre retour
j'ai une liaison directe entre le serveur et le Player(RJ45), se fige parfois jusqu'à 3 sec, peut-être un bug niveau matériel ou pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum