varach (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 10:57 Sujet du message: Choisir sa TV 3D
Choisir sa TV 3D39713682
Bonjour ,
c'est les soldes et j’aimerai tenter l’expérience 3D avec ma Fbx revolution.
Concrètement , admettons que j'ai déposé mon MKV perso sur mon NAS , que mon NAS est connecté à la Freebox revolution , que la lecture du MKV se fasse via mon Freebox Player ( CPL entre Fb et Player ) qui est connecté a ma TV .
Pensez vous que ce genre de configuration peut marcher ?
HeDude, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 14:43 Sujet du message:
8366077890
Josoft a écrit:
Je pense que le monde entier te conseillerais: actif
Personnellement je conseillerai plutôt le passif.
Pourquoi ?
Car les lunettes n'ont pas besoin de batteries, qu'elle sont peu chère (c'est les mêmes que celles des Cinémas d'ailleurs) et plus confortable. Qu'une bonne 3D passive est aussi bonne qu'une bonne 3D active. Que la 3D passive quoi qu'il arrive n'aura pas de phénomène de ghost contrairement à de la 3D active pas toujours top à ce niveau.
Je te conseille la Sony KD-55X9005B si tu la trouve en solde.
tesmanu, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:15 Sujet du message:
8735281328
moi j'ai une panasonic plasma 3d actif et franchement y a pas mieux.
les leds et autres sont à bannir c'estde la m....
sinon faut prendre un 4K en OLED et là tu auras vraiment de la profondeur et un noir intense comme le plasma.
Freeboooox, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 22:14 Sujet du message:
10450096995
Emmpra a écrit:
Ça va fonctionner. C'est branché ainsi chez moi.
J'ai aussi une TV 3D
Bonsoir,
Sinon ça donne quoi coté mal de crane ? car c'est ce qu'il me fait peur au niveau de cette technologie qui rappelons le Le brevet de la stéréoscopie date de 1893 et qu'il n'a jamais marché commercialement malgré plusieurs tentatives au Cinéma et la Télé. Il faut dire que ce truc est une vraie arnaque.
HeDude, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 12:50 Sujet du message:
8366077890
Freeboooox a écrit:
Emmpra a écrit:
Ça va fonctionner. C'est branché ainsi chez moi.
J'ai aussi une TV 3D
Bonsoir,
Sinon ça donne quoi coté mal de crane ? car c'est ce qu'il me fait peur au niveau de cette technologie qui rappelons le Le brevet de la stéréoscopie date de 1893 et qu'il n'a jamais marché commercialement malgré plusieurs tentatives au Cinéma et la Télé. Il faut dire que ce truc est une vraie arnaque.
Eviter la 3D active qui a plus de chance de déclencher un mal de tête. En actif les lunettes "clignotent" très rapidement ce qui fatigue beaucoup la vue. Privilégier le passif dans ce cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum