bigtony (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Jan 2015, 12:56 Sujet du message: offre vente prive Freebox
offre vente prive Freebox6624560196
Bonjour à tous.
mon fils viens d'avoir son premier appartement. il veut profiter de l'offre Freebox sur vente privée. Or à l'inscription il demande une adresse mail valide autre que Hotmail. Mon fils ne dispose pas d'une adresse mail, Est-ce que je peux mettre la mienne pour l'inscription ? Merci pour votre aide
jerome63, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 13:28 Sujet du message:
1662314529
VOUS pouvez aller sur le site de Gmail.com ou sur yahoo et vous inscrire en ligne et avoir de suite une adresse mail valide !!!
on peut rien faire pour vous _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
chrispas, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 13:56 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
pour toutes les fois que j'ai eu à installer des freeboxes je donne mon adresse mail pour l'engagement. Ça me permet d'avoir toutes les infos de suivi.............
Une fois que les interfaces de gestion sont "valides" je crée une adresse Free à mes amis, voisins....
Quand leurs adresses mail Free sont valides et que leurs Freebox fonctionnent je change l'adresse mail de contact dans leur interface de gestion.
Bonjour samuelsam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
fcbmns, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 18:38 Sujet du message:
10752299610
technicien3130 a écrit:
Bonjour samuelsam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour moi ca fait depuis le 6/02/2015 jcommence a perdre patience
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum