BirdouLive (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2015, 22:47 Sujet du message: Panne Reseau 3G Free Mobile sur Bourges
Panne Reseau 3G Free Mobile sur Bourges109019713
Bonsoir,
Je rencontre actuellement depuis 2 heures environ, un problème en 3G sur le réseau
En effet, depuis 2 heures, le logo 3G ou H+ a disparu de la barre de notification de mon téléphone ( s4 mini ) , je ne peux plus me connecter sur Internet ( Google chrome, Play Store, facebook ... ) les MMS ne fonctionnent pas plus non plus .... Les MMS sont bien envoyés mais sont reçus vides !
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
BirdouLive (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2015, 23:36 Sujet du message:
109019713
Le réseau semble rétabli, encore Merci à vous je pense aussi à une panne nationale, suite au sujet que j'ai lu de seb62420, peut-être une mise à jour du réseau qui sais ?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum