cisfran (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2015, 14:08 Sujet du message: Google ne supporte plus Android 4.3 (Jelly Bean)
Google ne supporte plus Android 4.3 (Jelly Bean)6705760940
Récemment, une faille de sécurité fut découverte dans le composant WebView d'Android 4.3 ou antérieur
nainbeau, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 16:06 Sujet du message:
2428221077
c'est triste de voir de grosse boite comme Google s'en foutre de dizaine de millions d'androidien.et ils vienne après nous dire que la sécurité informatique c'est une de leur priorité .
circitor, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 22:24 Sujet du message:
1949116743
Google va encore plus loin , j'ai découvert aujourd'hui la contrainte suivante :
- je voulais ajouter un compte Gmail sur mon iPhone 4 en IOS6 . J'ai fait comme je l'avais fait pour les comptes Gmail déjà ouvert avec l'appli de l'iPhone , mais impossible de lire les messages
- en cherchant sur Internet , j'ai découvert que Google a renforcé le niveau de sécurité de la messagerie Gmail ; de ce fait les applis non originaires de Google n'offrent plus suffisamment de sécurité selon lui !
- la seule solution pour installer désormais une boite Gmail sur un iPhone, iPad ou Win Mobile , c'est d'y installer l'appli Gmail de Google.
VOICI UN SYSTEME QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS TOTALITAIRE.
La démarche est la même pour imposer le recours à Chrome . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum