Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT payante

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
iul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

iul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2007, 19:56    Sujet du message: TNT payante TNT payante 3246 3000
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons les chaînes de la TNT gratuite, mais pourquoi Freebox ne propose pas les chaînes de la TNT payante juste après ces dernières ?

FB propose déjà Canal+ et Paris Première. Et le reste ?

TNT payante par numérotation officielle :

4. Canal+
30. TPS star
31. Paris Première
32. Canal+ Sport
33. Canal+ Cinéma
34. AB 1
35. Planète
36. TF6
37. Canal J
38. LCI
39. Eurosport France

Pourquoi ne pas les proposer sur la FB alors qu'elles sont par définition hertziennes ? Bien sûr, en étant payantes.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

La plupart des chaines de la TNT payante sont en exclusivité sur le bouquet satellitaire issu de la fusion Canalsat/tps; je pense donc que la TNT payante n'est pas encore dispo sur fbx TV en raison de droits et d'exclusivité; mais peut-être que dans un avenir proche ce sera le cas. Rolling Eyes Rolling Eyes

iul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

iul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 21:56    Sujet du message: 3246 3000
Répondre en citant

Du moins je le pense.

nico77
Hobbit de L'Univers

226 points

nico77, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 22:54    Sujet du message: ouf je ne suis pas le seul ouf je ne suis pas le seul 5291 4756 Répondre en citant

et oui, je me pose la même question.
Effectivement, si on a la Freebox HD, mais que notre ligne (éloignement, qualité) ne permet pas de profiter de l'offre télé et des possibilités d'abonnement, quelle solution?
en bas débit, rien d'autre que les chaînes gratos de la TNT! intérêt + que limité, si on regarde bien la carte de déploiement TNT, on est où dans une zone TNT avec du débit ADSL, où on a rien!
Alors, pourquoi Free ne propose pas + de chaînes via le bas débit, et surtout avec des possibilités d'abonnement?
ou donc mieux, pourquoi ne propose-t-il pas de s'abonner aux chaînes payantes?
graudlandre et iul, vous avancez une question de droit? peut-être, mais Free propose déjà les chaînes de CanalSat en abonnement via ADSL
De plus, je viens voir TV numéric qui se déploie, pour 8€ par moi + 5€ pour location du teminal! Je ne pense pas que la Freebox HD ne peut être programmé pour avoir le même usage que ce terminal! Et vue les prix demandé, je pense qu'une offre même à 10€ sur la facture Free serait quand même vendable et serait une bonne alternative!
Est-ce que je suis le seul à penser ça????? au secours, je ne suis pas un numéro :lol:

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: