Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
installation ligne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dune03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

dune03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 9:14    Sujet du message: installation ligne Free installation ligne Free 106633 98838
Répondre en citant

Bonjour à tous

voila j etais chez SFR je recherchais un nouvel opérateur sur un site comparateur d offre . j ai donc laisser mis mon tel pour faire le test j ai ensuite ete rappeler par une personne de ce site qui m a proposer des offres que j ai biensur refusee. le mercredi 7 janvier je recois chez moi une Livebox play avec un courrier orange . j ai compris de suite qu on m avait engager a mon insus avec faux numero de mobile faux numero de compte fausse adresse mail . j ai de suite telephoner a France telecom pour resilier le contrat (apparement ils ont pris en compte) le lendemain j ai ramener le materiel a l agence locale.

Le surlendemain ma ligne SFR etait déjà coupee pour la migration chez FT. Je suis allé a la gendarmerie signaler cette usurpation d identité. ...cette offre m a ete souscrite le 2 janvier. Par contre j ai souscris a une offre Free le 5 janvier cette fois de ma propre main. Je ne sais pas si le fait que ma ligne sois passee de SFR a orange pour finir chez Free ne pose pas probleme de plus j avais demandé la portabilite du numero. ....

Je n arrive pas a joindre Free vu que mon offre est en cours toujours a l etape 1 depuis le 5 janvier.Si quelqu un peut me renseigner a ce sujet ,faire avancer le dossier ou me donner un numero pour joindre Free

Cordialement.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 331
 
859 points

Monty9246, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 9:59    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Que de péripéties Shocked
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romi78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 18
 
51 points

Romi78, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 11:37    Sujet du message: 43093 38662 Répondre en citant

Je croyais que ces méthodes courantes au début du siècle avaient disparues. Ce serait intéressant de savoir quel site vous a fait ce coup afin que d'autres ne souffrent pas de la même arnaque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 12:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pour essayer de faire débloquer votre problème, il serait préférable de poster sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org).
Il y a des gens de chez Free sur ce forum, ils pourront accéder à votre dossier et peut-être faire bouger les choses.
Pensez à bien compléter votre profil lors de votre inscription sur l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 12:16    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle histoire ! C'est incroyable de voir des personnes malhonnêtes comme ca !

J'espère que ton dépot de plainte à la gendarmerie portera ses fruits.

En ce qui concerne ta dernière inscription chez Free, le seul risque que tu cours c'est la portabilité qui ne pourra pas aboutir car si ton numéro est résilié par SFR ou Orange, ton numéro de ligne passera en inactif (NDI) et alors France Télécom ne pourra pas activer l'abonnement Free avec la portabilité.

Donc ton inscription chez Free peut prendre plus de temps car il faudra relancer l'activation de ta ligne sur le NDI.

Ne te décourage pas. Le recours sur le site de l'ADUF est vivement recommandé, et contactes également Free au 3244 grâce à tes identifiants reçus par mail pour voir où en est l'activation.

Tu es le bienvenu parmis nous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1669
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 12:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

j ai donc laisser mis mon tel pour faire le test j ai ensuite été rappeler par une personne de ce site qui m a proposer des offres que j ai biensur refusée.



ben faudrait donné le nom de ce site ou tu a fait le teste pour évité que cela se reproduise avec d autres ,sa ne serais pas un site avec fond noire ?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Au pire:

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dune03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

dune03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 14:00    Sujet du message: 106633 98838
Répondre en citant

Merci a tout ceux qui ont repondus

- j essaierai de retrouver mon historique de connexion pour le site en question .j avais pourtant bien refusé les offres malgré son insistance et j ai bien été clair avec lui.Apres je n ai aucune preuve que ça soit ça mais je ne vois que cette possibilité surtout que mon numéro est en liste rouge.

-je pense en effet que ma portabilité va tomber a l eau a suivre
-je vais voir sur l aduf pour m inscrire je vous tiendrais au courant des reponses
- pour le numero de tel que tu m a laisse c est un numéro chez Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 14:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est chez Free. Tu as quelqu'un directement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meknep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 25
 
59 points

meknep, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 20:53    Sujet du message: 54367 49091 Répondre en citant

Bonsoir,

juste pour apporter la réponse que certains attendent, j'ai aussi fait un test de débit et d’éligibilité sur je pense le même site.
le lendemain, coup de téléphone d'une personne de cette société qui voulait s'occuper de prendre en charge ma demande et m'inscrire chez Orange ( pour éviter de payer des frais d'installation selon cette personne ).
j'ai donc refusé, mais ils m'ont rappelé le lendemain.
On pose son numéro de tel pour le test d’éligibilité et hop ils l'ont. Pour le coup la liste rouge ne sert a rien
Il me semble que c’était Ariase.
en revanche pour moi je suis toujours chez Free

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Jan 2015, 12:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ben... si ils rappellent tout le monde...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dune03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

dune03
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2015, 20:14    Sujet du message: bloque a l etape 1 depuis le 5 JANVIER 2015 bloque a l etape 1 depuis le 5 JANVIER 2015 106633 98838
Répondre en citant

Bonjour

a ce jour je suis toujours bloque a l etape 1 depuis le 05 janvier 2015

J ai appele 2 fois la Hotline mais ca ne bouge toujours pas

que ce passe t il apres les 30 jours ? si je n ai toujours pas de ligne d installee?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox