Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abo canalsat et promo

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
yo-momma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

yo-momma
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2015, 19:23    Sujet du message: Abo canalsat et promo Abo canalsat et promo 20076 17264
Répondre en citant

Bonjour j'ai les chaînes canal + et je vien de resilier csat et je demenage bientôt et je voulais savoir si je mets mon abonement canal plus au nom d'une autre personne dans mon logement actuel , sera il possible de prendre un abo canalsat en promo dans mon nouvel appartement même si la période des 6 mois n'est pas fini ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers

32 points

Crysis33, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 12:21    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Bonjour,

Si je comprends bien tu as résilié Canalsat et il te reste l'abonnement Canal Plus.

En cas de déménagement, tu seras obligé de faire suivre le contrat Canal Plus à ton nom dans ton nouveau logement.

Concernant Canalsat, tu peux effectivement le prendre en complément de l'abonnement CanalPlus avec la promo en cours 15.90 euros pendant 6 mois.

Par contre, je ne sais pas si tu dois mettre le contrat CanalSat à ton nom ou celui d'une autre personne.

Le mieux serait de les contacter au 0892393910 (0.34 cts/minute).

Profites en pour leur demander s'ils peuvent te faire une réduction sur l'abo Canal Plus si tu prends Canalsat en plus !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: