stap, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 1:09 Sujet du message:
5241047266
j'ai rencontré le même problème brièvement dans l'après-midi...
Mais, ce qui était "amusant", c'est qu'avec un collègue au boulot, lui aussi chez Free, sa connexion de donnée fonctionné bien sur son mobile, alors que moi rien, et en étant pourtant tout 2 connectés à la même antenne (en vérifiant avec l'appli Netstat)...
xav-stargate, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 18:31 Sujet du message:
6999564966
La 1800 ne se met pas simplement comme ça il faut faire des modif sur les antennes (mais des modifications beaucoup moins importante que pour passer en 4G). On aura pas de 1800 avant 2-3 mois a mon avis.
Par contre cette maintenance pourra avoir un rapport avec l'une des suprises de XN qui sait
seb7426, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 14:47 Sujet du message:
1333911774
Juste une question :a ton un moyen de savoir sur quelles fréquence le téléphone communique ?
ou alors je verrais les effets de l'hypothétique fréquence 1800 dans la pratique en voyant 2 ou 3 barres en 4G au lieu de 1 à l'endroit ou je me trouve habituellement ? _________________ Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum