peto23, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 11:38 Sujet du message:
9173385369
peto23 a écrit:
Philming a écrit:
Hello
Vous y arrivez avec pptp sur iPhone ?
Chez moi lorsque j'active le VPN sur mon iPhone 5s, iOS7.11n ca mouline un bon bout de temps et puis erreur.
JE ne sais pas d'ou vient le problème, j'ai bien un user avec nom et MDP sur la Freebox de configuré.
Onglet PPTP - activer coché, le port est celui par défaut, chiffrement obligatoire.
OpenVPNs non activés.
Ou est-ce que ca cloche ?
MEME PROB CHEZ MOI....
après avoir essayé plusieurs fois en 3G et sans succès, j'ai remarqué qu'en Wifi et connecté sur mon réseau j'arrive à me connecter en VPN... mais ce n'est pas vraiment ça qu'intéresse...
Ecrehou50, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 15:15 Sujet du message:
10646398697
Chez moi le VPN PPTP fonctionne avec mon iPhone seulement j'aimerai faire fonctionner OpenVPN en mode bridge pour pouvoir accéder aux équipement réseau de mon LAN de la maison via mon iPhone, comme si j'étais chez moi en Wifi.
marc2008, Posté le: Sam 17 Jan 2015, 14:20 Sujet du message:
67466044
Ben tu vas dans ta FB, tu vas dans le menu Serveur VPN, tu actives le service "OpenVPN Bridge", tu crées un user (laisse "IP dynamique"), et tu télécharges le fichier ovpn correspondant
Ensuite, il faut l'importer dans l'iPhone, je pense que tu dois installer OpenVPN dessus.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum