heparti (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2015, 10:48 Sujet du message: Mise à jour Lollipop pour Galaxy S5 ?
Mise à jour Lollipop pour Galaxy S5 ?2214819137
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez la mise à jour sur votre S5 acheté chez Free Mobile vers Lollipop.
haykick, Posté le: Ven 16 Jan 2015, 13:01 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Samsung est ses mises à jour qui suivent pas ,je suis dégoûté.
J'ai un S3 4G largement puissant pour Android 4.4 ben ils ne la font pas.
Désolé du hors sujet juste un coup de gueule.
PS: Avec ces caractéristiques normalement c'est good...?
Proc : 4 cœurs, 1.40 Ghz
RAM : 2 Go
Carte G : Mali-400 MP
ROM : 16 Go
Dalle : 720p
Chatpoker, Posté le: Ven 16 Jan 2015, 14:45 Sujet du message:
9702690274
Jeff06am a écrit:
Freeboooox a écrit:
Samsung suivent les méthodes d'Apple. C'est honteux, tout ça pour pousser à la conso.
Tout est fait pour te faire casquer 600€ tout les deux ans.
Apple fournit des mises à jour pendant 3 ans.
+ que ça même, les 3GS et 4 ont eut une durée du support logiciel de 51 mois, et le 4S qui est sortit en Octobre 2011 dispose de la dernière version d'iOS
haykick, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 8:23 Sujet du message:
1790015476
Ayez, ils ont mis en route la mise à jour vers Android 4.4.4 depuis 2 jours, enfin qu'ils me l'ont proposés et directement sur le phone.
Pour l'instant tout va bien sauf qu'il n'y a pas trop de changement par rapport à la version 4.4.3
Homer54, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 10:11 Sujet du message:
6791161734
haykick a écrit:
Ayez, ils ont mis en route la mise à jour vers Android 4.4.4 depuis 2 jours, enfin qu'ils me l'ont proposés et directement sur le phone.
Pour l'instant tout va bien sauf qu'il n'y a pas trop de changement par rapport à la version 4.4.3
Elle arrive tard pour toi, ça fait près de 2 semaines qu'on m'a proposé Android 5.0 Lollipop et donc installée !
Perso je vois quelques changement mais rien de bien sensationnel, hormis le contraste franchement plus élevé qu'avant, j'ai du réduire mon niveau de contraste. Franchement en plein soleil on voit parfaitement maintenant ! Aussi les notifications qui sont en plus grand et qui sont présentées dans un mouvement 3D sympa...
Moi je trouve quelques gains aussi en fluidité.
Fais nous un retour sur ce que tu trouves de bien (ou de mal)
malfinweb, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:16 Sujet du message:
10748399571
Je remonte le sujet pour faire part de mon expérience.
Personnellement, j'ai un Note 4 et je suis encore sous 4.4.4 alors que le téléphone peut largement supporter la 5.0 8)
haykick, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 13:26 Sujet du message:
1790015476
Homer54 a écrit:
haykick a écrit:
Elle arrive tard pour toi, ça fait près de 2 semaines qu'on m'a proposé Android 5.0 Lollipop et donc installée !
Perso je vois quelques changement mais rien de bien sensationnel, hormis le contraste franchement plus élevé qu'avant, j'ai du réduire mon niveau de contraste. Franchement en plein soleil on voit parfaitement maintenant ! Aussi les notifications qui sont en plus grand et qui sont présentées dans un mouvement 3D sympa...
Moi je trouve quelques gains aussi en fluidité.
Fais nous un retour sur ce que tu trouves de bien (ou de mal)
Sur Galaxy S5...?
Moi c'est le S3 LTE tu n'as pas vue mon premier message plus haut...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum