Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2015, 21:54 Sujet du message: [Résolu] Carte des pays couverts par les pass destination
[Résolu] Carte des pays couverts par les pass destination7891073424
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il où l'on peut (purée, je me casse pour bien écrire) trouver simplement la carte des pays couverts par Free Mobile ?
Je ne la retrouve qu'en cherchant dans l'historique des articles de news, mais c'est un peu fastidieux.
Bon, ce n'est pas une question de premier ordre, mais Universfreebox s'est quand même foulé pour sortir un carte, ça serait pas mal d'y avoir accès facilement.
Renard des ondes, Posté le: Ven 16 Jan 2015, 22:28 Sujet du message: Re: Carte des pays couverts par les pass destination
Re: Carte des pays couverts par les pass destination7061865579
Lilmanio a écrit:
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il où l'on peut (purée, je me casse pour bien écrire) trouver simplement la carte des pays couverts par Free Mobile ?
Je ne la retrouve qu'en cherchant dans l'historique des articles de news, mais c'est un peu fastidieux.
Bon, ce n'est pas une question de premier ordre, mais Universfreebox s'est quand même foulé pour sortir un carte, ça serait pas mal d'y avoir accès facilement.
Merci, et bonne soirée.
Mets l'article en favori ?
ou ..
Une petite recherche sur Google
Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2015, 23:20 Sujet du message:
7891073424
Trop aimable le ton de la réponse...
Je pensais plutôt à un accès qq part sur le site d'Universfreebox ou dans le forum. C'était une question contructive.
En tous cas, je trouve que cette carte manque, et elle devrait même se trouver sur le site de Free Mobile. Ca permet vraiement de se rendre compte de l'étendue des pass Free Mobile.
Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2015, 23:54 Sujet du message:
7891073424
Oui, tu as raison, Merci pour ta réponse.
Il y a tellement de donneurs de leçons sur le forum ou les commentaires des news qu'on en devient pas rano mais presque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum