Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupures régulière du Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
teebee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 24
 
27 points

teebee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2015, 22:05    Sujet du message: Coupures régulière du Freebox Player Coupures régulière du Freebox Player 64582 58638
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis le début de l'année, je suis "victime" de coupures régulières de la Freebox TV, et cela toujours dans les mêmes horaires, à partir de 20 30, des fois ça refonctionne rapidement et des fois c'est plus long !!!!!!! Je n'ai rien changer depuis longtemps, donc il ne s'agit pas d'un mauvais branchement que j'ai malgré tout vérifiés!!!!!!!!

Quelqu'un a t' il ce problème ?

Et quel est t' il ?

D'avance Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 17 Jan 2015, 0:45    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Comment êtes vous raccordé au serveur?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serieux57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 1
 
13 points

serieux57, Posté le: Sam 17 Jan 2015, 0:45    Sujet du message: 103392 96057 Répondre en citant

Moi aussi sa m'arrive ( la dernière il y a environ 30 minutes)j'ai même fait un reset mais toujours pareil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teebee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 24
 
27 points

teebee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2015, 14:10    Sujet du message: 64582 58638
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis branché via les CPL, mais avant je n'avais pas de soucis !!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 18 Jan 2015, 1:01    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Avant c'était avant
Vous pouvez vérifier la qualité de la liaison CPL via votre interface et cela n'empêche pas de vérifier votre débit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teebee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 24
 
27 points

teebee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2015, 16:25    Sujet du message: 64582 58638
Répondre en citant

Bonjour,

OK, je vais tester cela, mais en discutant avec des amis possédant Free et vivant dans la même commune que moi à des endroits opposés, j'ai constaté que nous avions tous le même problème !!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox