Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Freebox v6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
filouben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

filouben
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 20:21    Sujet du message: Migration Freebox v6 Migration Freebox v6 106731 98921
Répondre en citant

Bonjour
J'ai efectuer une demande de migration vers le forfait Freebox Révolution qui est bien pris en compte le 08 janvier 2015
Entre temp j'ai déménage ma ligne Freebox le 12 janvier 2015
Du coup plus de nouvelle pour le suivie de livraison ma ligne a étais resilirer par contre pour la NVL adresse Free me réclame une participation de150€ pour le changement de Freebox par eue avant le déménagement j'avais la V5
Je ne sais pas si je suis clair mais impossible à clarifier ma situation ma nouvelle ligne et encore en construction par France telecom
Merci de votre compréhension
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 21:11    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
postez sur le forum de l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 21:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Ahh oui c'est clair Sad Il ne faut jamais lancer 2 demandes en même temps .

Le changement de box tu aurais du le faire bien plus tôt et attendre que l'opération soit réalisée (nouvelle box reçue) avant de lancer le déménagement.

Sinon tu avais une autre option c'était de demander la migration vers V6 en même temps que le déménagement, c'est prévu sur le parcours du déménagement et l'option coute 49€

Mais maintenant que la demande de déménagement est prise en compte, et bien engagée, il n'est plus possible de demander cette option (49€)

Ton ancienneté est remise à zéro avec le déménagement et le changement de box comme tu peux le constater coute un max Sad avec ce nouveau contrat sur le nouveau logement.

J'ai bien peur que ce soit fichu pour toi et qu'il n'y ait rien à faire. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 0:53    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Ahh oui c'est clair Sad Il ne faut jamais lancer 2 demandes en même temps .

Le changement de box tu aurais du le faire bien plus tôt et attendre que l'opération soit réalisée (nouvelle box reçue) avant de lancer le déménagement.

Sinon tu avais une autre option c'était de demander la migration vers V6 en même temps que le déménagement, c'est prévu sur le parcours du déménagement et l'option coute 49€

Mais maintenant que la demande de déménagement est prise en compte, et bien engagée, il n'est plus possible de demander cette option (49€)

Ton ancienneté est remise à zéro avec le déménagement et le changement de box comme tu peux le constater coute un max Sad avec ce nouveau contrat sur le nouveau logement.

J'ai bien peur que ce soit fichu pour toi et qu'il n'y ait rien à faire. Embarassed


Et pourtant, le changement de box a été pris en compte avant la demande de déménagement... Free devrait donc respecter l'ordre des demandes.

Comme le dit zebu13, le mieux serait de poster sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org), il y a des gens de chez Free sur ce forum qui pourront jeter un oeil au dossier..
Pensez à bien remplir votre profil en vous inscrivant, les corp pourront y accéder pour pouvoir traiter la demande au mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 12:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Et pourtant, le changement de box a été pris en compte avant la demande de déménagement... Free devrait donc respecter l'ordre des demandes..

Bonjour

Ma réponse se "calait" sur les retours forums et ce que j'ai constaté.. mais oui il faut tenter toutes les démarches. (même si je pense qu'il n'y a que peu d'espoirs)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filouben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

filouben
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2015, 18:26    Sujet du message: 106731 98921
Répondre en citant

Je vous remercie pour votre intervention quand ma ligne sera rétablie je vais mètre la pression sur le service clientèle de chez Free ou bien j'annulerait mon abonnement ,
Orange m'a contacter pour me faire une proposition via mon portable pour grouper tous les abonnement chez eux box TV et portable
Merci et Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox