florentin (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2015, 21:27 Sujet du message: Comment activer le Wifi depuis une Freebox cristal ?
Comment activer le Wifi depuis une Freebox cristal ?10676598953
Bonsoir !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux activer la Wifi de ma Freebox cristal acheté tout récemment ?
Pas de bouton sur le modem..
Rien de décelable sur le réseau qu'affiche le mac..
loggoi, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 22:42 Sujet du message: Re: Comment activer le Wifi depuis une Freebox cristal ?
Re: Comment activer le Wifi depuis une Freebox cristal ?34583206
florentin a écrit:
Bonsoir !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux activer la Wifi de ma Freebox cristal acheté tout récemment ?
Pas de bouton sur le modem..
Rien de décelable sur le réseau qu'affiche le mac..
Un grand Merci..
Vous avez cherché un peu avant de poser la question (la procédure d'activation du Wifi pour les Freebox HD/Crystal est la même depuis 10 ans.....il y a donc des centaines voir des milliers de tutoriels sur le net pour vous l'expliquer...) ?
grem, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 23:32 Sujet du message:
10442196923
Possedez ses identifiants de la Freebox , allez sur mon compte puis dans l interface allez dans ma Freebox puis parametrer mon reseaux Wifi
puis redemarrer la Freebox
allez Bonsoir
Freeboooox, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 23:34 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
de mémoire il faut aller sur son compte Free et paramétrer et activer le Wifi ensuite il faut redémarrer la box pour la prise en charge des modifications.
sinon tu n'as pas acheté la box, mais seulement l'abonnement. la box reste la propriété de Free qui la facture 400€ en cas de non restitution.
Busyspider, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 10:56 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
+1 sur le fait que l'on n'achète pas une Freebox, mais que l'on s'abonne chez Free et que c'est Free qui envoi le modem associé à ton abonnement.
Si tu as acheté une Freebox sur le Net et bien tu peux oublier de pouvoir te connecter avec. Çà ne marchera pas ! Elle doit être reconnue sur le réseau Free, le tout associé à ton abonnement et à l' adresse MAC de la box !
Si par contre tu as bien un abonnement Freebox à 29,99€/mois, souscrit auprès de Free , il faut dans un premier temps brancher ta Freebox directement en câble Ethernet pour initialiser la connexion .
Busyspider, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 0:20 Sujet du message:
1313311589
ahhh
Fais dans un premier temps le branchement en câble direct Ethernet comme indiqué sur le sujet d'aide indiqué plus haut (1- 2-3)
Déjà la Freebox va fonctionner et afficher l'heure et tu pourras avoir Internet ...
Ps : c'est une coutume sur les forums de dire "tu" cela n'empêche pas la considération et le respect
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum