overlize (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 17:44 Sujet du message: [Résolu] SPAM FreeZone
[Résolu] SPAM FreeZone8073675145
Reçu aujourd'hui (2 fois) de la part de martinfontaine0 dans ma messagerie FreeZone :
"Mes salutations,
Je suis monsieur Martin Fontaine un Opérateur économique à la retraite; Je suis un Investisseur et aussi dans les blanchiments d'agents. hospitalisée en Amérique pour des raisons de santé. Je souffre d'une maladie cardiaque et le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont compté, alors que je dispose des comptes un peu partout dans les pays non développer ou j'aide des président et grand hommes d'affaires à blanchir leurs fonds que mon avocat gère pour le moment pour l'état de ma santé. mais je dispose dans ma Banque qui porte mon nom une somme d'argent de 2.345.210 Dollars.
Malheureusement, je n'ai ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par l'Évêque Catholique d'en faire hériter une personne que je dois choisir au hasard, qui pourra en fais bon usage de ces fonds. Raison pour laquelle je vous contacte ce jour par mail étant donner que je suis sous hospitalisation afin de vivre le reste de mes jours. Vous êtes donc bénéficiaire de 2.345.210 Dollars. Je vous l'offre du fond du coeur, je réclame juste des prières en retour afin que dieu me pardonne mes pêchers et que mon âme repose en paix au dernier jour.
jack-no, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 21:15 Sujet du message:
6754161394
Pauvre Martin, pour le Salut de son âme, il devrait en faire don au padre du coin plutôt que de le proposer à des mécréants qui n'allumeront même pas un cierge, mais iront voir des vierges. Il y en aura bien un qui fera chauffer sa CB.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum