cliclem, Posté le: Sam 24 Jan 2015, 14:20 Sujet du message:
4803143282
J habite en plein centre de paris et ca ne me donne pas du tout envie de me réabonner... On attendra l extinction de l itinerance a paris.
Personnellement lorsque j étais chez Free (juillet 2014) freemobilenetstats me donnait 80% sur le réseau Free. Et j étais environ 10% du temps en 4G.
Mais effectivement un passage par le mode avion me rendait régulièrement le réseau. C est quand même une grosse perte de temps l air de rien et c est penible !
Le jour de l activation de ma puce Bouygues j ai pas compris ce qui se passait: 100% en 4G et sans rien faire. Même dans les bâtiments la plupart du temps: j était presque frustré de ne pas devoir activer un proxy ou a remettre le mode avion.
Finalement je conseille a tout ceux qui défendent la qualité du réseau Free atout prix de prendre un forfait b&you 3 Go pendant un mois en plus de votre forfait actuel et de faire des tests, vous n allez pas comprendre ce qui vous arrive
Renard des ondes, Posté le: Sam 24 Jan 2015, 15:51 Sujet du message:
7061865579
Je pense qu'en étant honnête , un certain nombre ne défendent pas que le réseau Free(mobile)
mais aussi le fait d'avoir un forfait conséquent à la portée de leur bourse grâce à Free Mobile
Chez Free le 20 Go est à 16 €
Chez BT le 20 Go est à 70 €
Sans Free il serait toujours à 150 € chez O-F, BT, SFR
Il est des combats qui méritent d'être menés , même avec quelques inconvénients.
Ensuite chacun fait en fonction de ses convictions.
Lilmanio, Posté le: Sam 24 Jan 2015, 16:03 Sujet du message:
7891073424
Renard des ondes a écrit:
Je pense qu'en étant honnête , un certain nombre ne défendent pas que le réseau Free
mais aussi le fait d'avoir un forfait conséquent à la portée de leur bourse grâce à Free Mobile
Chez Free le 20 Go est à 16 €
Chez BT le 20 Go est à 70 €
Sans Free il serait toujours à 150 €
Il est des combats qui méritent d'être menés , même avec quelques inconvénients.
Ensuite chacun fait en fonction de ses convictions.
Je suis exactement dans ce schéma...
Et les gens qui me disent "ah, mais oui, sans Free on paierait toujours une fortune pour très peu de services et de data. Donc Merci Free...Mais bon, je suis chez Sosh" (ou chez b&y ou red, etc...)
Sachant que ces gens là sont dans le même coin que moi et auraient donc chez Free une qualité de service très bonne avec une zone très bien couverte, 4G y compris... Quel manque de convictions...
gregory2006, Posté le: Dim 25 Jan 2015, 14:50 Sujet du message:
10631198561
cliclem a écrit:
J habite en plein centre de paris et ca ne me donne pas du tout envie de me réabonner... On attendra l extinction de l itinerance a paris.
Personnellement lorsque j étais chez Free (juillet 2014) freemobilenetstats me donnait 80% sur le réseau Free. Et j étais environ 10% du temps en 4G.
Mais effectivement un passage par le mode avion me rendait régulièrement le réseau. C est quand même une grosse perte de temps l air de rien et c est penible !
Le jour de l activation de ma puce Bouygues j ai pas compris ce qui se passait: 100% en 4G et sans rien faire. Même dans les bâtiments la plupart du temps: j était presque frustré de ne pas devoir activer un proxy ou a remettre le mode avion.
Finalement je conseille a tout ceux qui défendent la qualité du réseau Free atout prix de prendre un forfait b&you 3 Go pendant un mois en plus de votre forfait actuel et de faire des tests, vous n allez pas comprendre ce qui vous arrive
---------
je viens de passer de SFR à Free avec un abonnement VP à 4€ pendant 12 mois au lieu de 30€.
je suis à paris et à 100% sur orange (paris 9, 3 et 8) donc 3 G sur Samsung Galaxy Alpha
je suis déçu de ne pas avoir la 4G et je suis un peu "berné" sur cet aspect
maintenant je relativise, car ct pas mieux chez SFR et j'ai un accès à une capacité de données nettement supérieure et si je passe 3 jours à londres j'en aurai pas pour 50 € en plus...et à un prix nettement plus compétitifs ; je recois parfaitement mes email et le téléphone fonctionne très bien, Internet correct...
je suis pas convaincu par B&Y à 20 €, ca ira plus vite, mais les extra couteront chers (+3 Go, Roaming étrangers, tarifs hors Europe 2 à 3 fois plus chers...)
Renard des ondes, Posté le: Dim 25 Jan 2015, 15:39 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
J'allais dire bienvenue ( )
Une chose parait cruciale : que les paramètres réseaux soit bien sur automatique
pour que la SIM puisse régulièrement chercher à se connecter sur son home network
Ne pas sélectionner un réseau Free en particulier.
Il est étonnant que vous soyez à 100% du temps sur O-F
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum