kgengembre (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2015, 1:04 Sujet du message: TMC et NT1 en Haute Définition
TMC et NT1 en Haute Définition4296538541
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai constaté que le logo HD est apparu sur certains programmes de TMC et NT1 dans le guide sur Freebox TV. Voici les photos.
Bonne année à tous.
titou47, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 20:48 Sujet du message:
8847882361
Bizarre ! Je suppose que c'est pareil pour tout le monde.
Le logo HD apparait sur TMC et NT1 pour certaines émissions et films, mais la qualité n'est pas au rendez- vous.
Dommage de mettre le logo HD alors que ce n'est apparemment pas disponible...
titou47, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 21:14 Sujet du message:
8847882361
Il faut espérer pour que cela soit en HD ! Je constate juste que kgengembre a mis ses photos le 5 janvier et 3 semaines après toujours rien ! Donc, pourquoi mettre le logo HD si rien ne suit derrière ! J'aime bien certains programmes sur ces chaines et donc la HD serait un plus ! Mais c'est juste un avis personnel
ginilouna, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 22:45 Sujet du message:
7426069050
titou47 a écrit:
Il faut espérer pour que cela soit en HD ! Je constate juste que kgengembre a mis ses photos le 5 janvier et 3 semaines après toujours rien ! Donc, pourquoi mettre le logo HD si rien ne suit derrière ! J'aime bien certains programmes sur ces chaines et donc la HD serait un plus ! Mais c'est juste un avis personnel
Même sur les programmes de TV il y'a le logo HD sur TMC bizarre non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum