Seminol (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 11:14 Sujet du message: Réseau Free indisponible
Réseau Free indisponible6827262082
Bonjour, depuis une bonne semaine, je suis obligé de passer par le réseau orange pour avoir une liaison téléphonique, dès que je bascule sur le réseau Free, il n'y a plus de liaison, les appels entrants n'aboutissent pas. Avez vous une solution? Merci
Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 11:40 Sujet du message: Re: Réseau Free indisponible
Re: Réseau Free indisponible7061865579
Seminol a écrit:
Bonjour, depuis une bonne semaine, je suis obligé de passer par le réseau orange pour avoir une liaison téléphonique, dès que je bascule sur le réseau Free, il n'y a plus de liaison, les appels entrants n'aboutissent pas. Avez vous une solution? Merci
Bonjour
Le mobile n'est pas bloqué sur la 4G dans les réglages réseaux ?
Gregwar, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 13:04 Sujet du message:
7987474329
Il faudrait aussi savoir si d'autres personnes autour de vous sont impactées par ce problème... Cela pourrait permettre de savoir si le problème vient de Free Mobile ou de votre appareil (ou sa carte SIM).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum