JMP35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 16:05 Sujet du message: Pass Destination Free Mobile
Pass Destination Free Mobile8164676000
bonjours à toutes et tous
voila je vient ouvrir un sujet car mon fils qui est en Allemagne a eu la désagréable surprise de se voir réclamer par Free Mobile 250 €
de surconsommation et d'avoir eu son tel de couper le 23 janvier 2015 le plus grave c'est qu' il est chez Free depuis 2012 abonnement 15,90€ en Allemagne depuis une semaine sans tel ailleurs qu'en France ou en Allemagne pas de n° surtaxer pas de surconsommation Internet après plusieurs tentative et demande d'info pas de résultat au prés de Free la dernière réponse Free ben faut payer c'est tout ! ou on supprime la ligne ...
voila pour le moment c'est tout avouer que se retrouver à l’étrange sans tel c'est pas super cool Merci Free
Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 16:20 Sujet du message:
7061865579
Appel depuis l'Allemagne vers un autre pays que la France ?
Quel est(sont) le(s) no(s) appelé(s) dans l'espace abonné ?
Ou no allemand sans indicatif devant..
Le Roaming est un exercice périlleux dont il convient de maitriser les ficelles
JMP35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 16:25 Sujet du message:
8164676000
je tien à rappeler :https://www.universfreebox.com/article/25116/Roaming-international-la-carte-des-pays-inclus-dans-le-forfait-mobile-Free
l'Allemagne c'est inclus !
donc si un bug ou une mésentente d'un opérateur Allemand envers Free pourquoi Free impacte son abonné ?
overlize, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 16:28 Sujet du message:
8073675145
JMP35 a écrit:
je tien à rappeler :https://www.universfreebox.com/article/25116/Roaming-international-la-carte-des-pays-inclus-dans-le-forfait-mobile-Free
Il y a aussi des conditions pour profiter du pass destination...
JMP35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 16:30 Sujet du message:
8164676000
Renard des ondes a écrit:
Appel depuis l'Allemagne vers un autre pays que la France ?
Quel est(sont) le(s) no(s) appelé(s) dans l'espace abonné ?
Ou no allemand sans indicatif devant..
Le Roaming est un exercice périlleux dont il convient de maitriser les ficelles
tel vers la France et tel en Allemagne depuis les villes de Cologne Berlin ,Dresde
il utilise le Wifi en auberge de jeunesse
JMP35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 16:37 Sujet du message:
8164676000
overlize a écrit:
JMP35 a écrit:
Il y a aussi des conditions pour profiter du pass destination...
quelle condition pour l'Allemagne ?
avoir un abonnement depuis plus de 60 jours ? il est abonner depuis 2012! moins de 35 jours ? il n'y est resté que 10 jours !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum