overlize, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 17:26 Sujet du message:
8073675145
darklestat1981 a écrit:
D'ailleurs à être la je voudrais savoir j'ai un abonnement au Psn + (de Sony) que je ne peut pas utiliser car ma connexion ne fonctionne plus, puis je demander à Free un remboursement ?
Demander, tu peux, pas de soucis, qui ne tente rien n'a rien.
Obtenir, ça me parait plus difficile.
alban3610, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 17:57 Sujet du message:
7841172947
jdur a écrit:
Bonjour,
.....
....
.....
Je note aussi qu'il y a 3 possibilités de communication de la Hotline:
Base étrangère
Base France
Base locale grande ville(Bordeaux chez moi).
C'est mentionné lors de la mise en relation...
C'est malheureux à dire, mais si "France" ou "ville comme Bordeaux" n'est pas mentionné, faut pas hésiter à rappeler un peu plus tard pour un "vrai" dialogue. Si hors de France, je suspecte des pertes considérables d'infos avec des interlocuteurs qui comprennent pas grand chose...
j'ai à chaque fois constaté une énorme différence de compréhension avec des interlocuteurs de qualité qui rajoutaient moult détails au dossier.
Cldt
Bonjour,
et oui, ceci est bien vrai et j'en ai fait l’expérience aussi et il est très clair que si on a la chance de tomber sur la Hotline fr notre soucis a beaucoup plus de chance d’être réglé.
Les platformes Hotline hors France c'est la roulette russe... et bien souvent, quand tu raccroche, t'as la tête explosée
darklestat1981 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:05 Sujet du message:
10699199143
Bon ben ce matin un camion des telecom arrive, ils arrachent ma ligne qui trainait par terre du poteau et repartent aussi sec....
Donc en 2 jour: 2 intervention, hier ils ont rattaché les lignes qui trainaient par terre en haut du poteau avec une ficelle!!, aujourd'hui ils reviennent et arrachent les lignes sectionnée, mais au final personne de rebranché :s
Renard des ondes, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:14 Sujet du message:
7061865579
darklestat1981 a écrit:
Bon ben ce matin un camion des telecom arrive, ils arrachent ma ligne qui trainait par terre du poteau et repartent aussi sec....
Donc en 2 jour: 2 intervention, hier ils ont rattaché les lignes qui trainaient par terre en haut du poteau avec une ficelle!!, aujourd'hui ils reviennent et arrachent les lignes sectionnée, mais au final personne de rebranché :s
Sûrement des barbouzes.. le camion des télécom était juste une couverture
jdur, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:15 Sujet du message:
10206494930
darklestat1981 a écrit:
Faut leur tomber dessus et obtenir leurs coordonnées pour un meilleur suivi...
J'ai aussi constaté que ce sont pas forcément les mêmes équipes qui réparent les lignes et rebranchent les abonnés.. Ce sont deux spécialités différentes...
Ceci dit, je peux observer un laxisme général dans ma région du Médoc quant à l'entretien des lignes.. Depuis les tempêtes d'il y a 10 ans, j'observe des poteaux abattus avec le câble qui tient le poteau et pas l'inverse ou des câbles décrochés des poteaux..
Certains manquent de tomber sur les véhicules au prochain coup de vent mais personne fait rien...
Pourtant, la responsabilité de FT serait engagée dans ce cas...
Bref, comme dit l'autre, tant que ça marche, on répare pas...
darklestat1981 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 18:44 Sujet du message:
10699199143
ça y est!!!! Un technicien France télécoms m'a rebranché, il venait pour rebrancher la ligne orange du voisin, mais je lui ai fait les yeux doux
Par contre coté Free ils sont encore sur le test de position...autrement dit depuis plus d'une semaine et demis rien n'a bougé c'est scandaleux!!!!
Et puis la ligne et toujours attaché au poteaux par une ficelle "provisoire", j’espère qu'il ne fera pas trop de vent, sinon retour à la case départ...
sinon pour les dédommagements je dois faire quelle démarche??
Naigin, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 21:15 Sujet du message:
8870282569
darklestat1981 a écrit:
D'ailleurs à être la je voudrais savoir j'ai un abonnement au Psn + (de Sony) que je ne peut pas utiliser car ma connexion ne fonctionne plus, puis je demander à Free un remboursement ?
jdur, Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 11:20 Sujet du message:
10206494930
Comme j'ai indiqué, il y a un problème chez Free coté réactivité du SAV..
Sur un problème que j'avais clairement identifié, il a fallu 3 semaines avant que le gars de Free vienne chez moi pour simplement vérifier ce que j'avais indiqué et lance les opérations de réparation chez FT..
Idem, pour mon souci de VDSL2, rien ne bouge depuis 15j...
A leur décharge, ils ont peut être des problèmes de recrutement car j'observe dans ma région certains postes pas pourvus depuis un moment...
Et pour les bouts de ficelle, il y a des chances que dans 5 ans t'en parles encore.....
darklestat1981 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 21:20 Sujet du message:
10699199143
Pour la ficelle en effet ça risque de duré un moment, j'ai regardé les lignes entre chez moi et mon boulot (une 10aine de KM) et franchement ça fait peur!!!!
Et laisser un client 3 semaines en rade, c'est franchement honteux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum