fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 18:12 Sujet du message: [Résolu] Free me proposerait moins de débit qu'Orange
[Résolu] Free me proposerait moins de débit qu'Orange1436312686
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis actuellement chez Orange en VDSL et j'ai une syncro de 28 mégas.
J'ai appelé le 1044 pour savoir ce que Free me proposerais.
Il me dise du VDSL2+ à 19 mégas
Qui peut me donné une explication?
Sur la carte de Free dans ma ville tous les DSLAM sont de couleur or, donc passé en vdsl?
Ma ligne est de 860 mettre indirecte.
France telecom viens de me changer le bous de ligne qui part de chez moi à l'arrivée de Ft dans le couloir.
Freeboooox, Posté le: Ven 30 Jan 2015, 18:22 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
VDSL2+ ça n'existe pas. tes 19 Mbps c'est de l'ADSL2+ sans doute.
Il faut vérifié si ton NRA est compatible VDSL chez Free. indique le et peut être des freenautes de ton coin pourront t'aider.
Je dirais que à 860m tu ne pourras pas avoir plus que te propose orange. Chez Free je pense que tu aurras dans les 28 Mbps (30 au max).
Ovh ils t'estime quoi comme débit via leur test d'éligibilité ?
Freeboooox, Posté le: Ven 30 Jan 2015, 19:05 Sujet du message:
10450096995
En plus en terme d'exigences, j'ai mémoire qu'il tient aussi à tout ce qui est Youtube.
Donc pour être sure d'avoir le VDSL2 et un accès correcte à Youtube, il vaut mieux rester chez Orange.
La box quand à elle ça se complète facilement avec un NAS, une box Android ou une xbox par exemple. surtout que orange laissent leur service TV ouvert sur d'autre plateforme.
yo-momma , Posté le: Ven 30 Jan 2015, 20:41 Sujet du message:
2007617264
Reste chez Orange si ta un meilleur débit et pour la télé si ta les moyen de prendre canalsat si ça vien pas trop chers prend le cube + c'est mieux que la daube de orange niveau TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum