Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
associer tel dect a Freebox v6

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
frontenaysien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

frontenaysien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 19:00    Sujet du message: associer tel dect a Freebox v6 associer tel dect a Freebox v6 107102 99236
Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone dect
https://www.cdiscount.com/telephonie/téléphone-fixe/thomson-classy-blanc-et-silver/f-144210118-thomsonclassybs.html

pour remplacer un vieux. seulement sur le mode d'emploi rien n'indique comment associer le tel en dect a la Freebox. la fonction association du téléphone ne permet d'associer que des combinés supplémentaires.

si quelqu'un connait ce téléphone, pourrai-il m'indiquer la marche a suivre ? je n'ai rien trouvé sur le net Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Hobbit de L'Univers

263 points

nasitra, Posté le: Ven 30 Jan 2015, 21:35    Sujet du message: 83535 77774 Répondre en citant

https://www.dect.Freebox.free.fr  
frontenaysien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

frontenaysien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 22:10    Sujet du message: 107102 99236
Répondre en citant

Merci mais je suis déjà aller sur ce site. il explique du coté Freebox mais pas du coté téléphone (normal).  
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Ven 30 Jan 2015, 23:18    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Generalement dans les menus des téléphones tu dois avoir un dossier reglage base/combine puis un sous menu souscrire.

Donc tu ouvre le dect sur la fbx tu prend le code pin, qd tu fait siuscrire sur le combine il te demande le pin.

frontenaysien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

frontenaysien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 9:39    Sujet du message: 107102 99236
Répondre en citant

Merci de ta réponse. cependant il n'y a pas de menu "souscrire". le seul menu qu'il y ai est "association" pour associer un combiné a sa base. Crying or Very sad  
boule3
Hobbit de L'Univers

177 points

boule3, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 12:09    Sujet du message: 26310 22972 Répondre en citant

Il faut que tu aille dans les menu depuis le téléphone, pas depuis la base (je vois que ta base a un écran aussi)
Car c'est pas la base que tu associe à ta box mais le combiné en lui même

frontenaysien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

frontenaysien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 12:25    Sujet du message: 107102 99236
Répondre en citant

J'ai contacté le SAV de Thomson qui m'a dit que le téléphone ne fonctionnait qu'avec un fil et pas en DECT. Je vous invite à consulter le lien plus haut. Il est clairement infiqué que ce téléphone est DECT, ainsi que sur la boîte. Une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 13:08    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

frontenaysien a écrit:
J'ai contacté le SAV de Thomson qui m'a dit que le téléphone ne fonctionnait qu'avec un fil et pas en DECT. Je vous invite à consulter le lien plus haut. Il est clairement infiqué que ce téléphone est DECT, ainsi que sur la boîte. Une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En fait ce qui est marque c est que la base et le tel pour communique entre eu utilse la tevhno dect.

Nul part c inscrit que le tel peut s associer a une autre base :-/

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: