208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 9:46 Sujet du message: Impossible de lire une chaîne de TV avec le VLC Media Player
Impossible de lire une chaîne de TV avec le VLC Media Player51864665
Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à lire la playlist de Free dans le VLC Media Player, il m'affiche le message suivant à cahque chaîne de TV :
"Unable To open ’RTSP /mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream ?id=231’"
Merci pour votre éventuelle aide,
A bientôt,
Freemment vôtre,
Didj75.
P.S. : je n'ai toujours pas réussi non plus à retirer Vodeo TV de mes favoris de l'univers Freebox TV.
graudlandre, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 9:56 Sujet du message:
81102
Pour vodeo je ne sais pas comment le faire, mais pour VLC, tu ferais bien d'installer plutot un mod complet, VLC est très basique et n'est pas performant; y a tellement de mod freeplayer qu'on ne sait plus où donner de la tete; pour moi les 2 meilleurs sont TVFreePlayer Tools (de l'excellent Keypad, membre de notre forum) et le très bon HomePlayer; tu peux les trouver sur ce forum même ou alors sur d'autres forums confrères, www.tvfreeplayer.fr et www.freeplayer.org je te recommande de mlaisser tomber VLC, trop simple et basique, pas top. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hassanlev92, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:15 Sujet du message:
42123858
Mais il faut quand meme VLC pour que les mods fonctionne,
mais tout devient transparent avec ces mods.
Comme te la dit graulandre les 2 meilleurs sont TV freeplayer tools et homeplayer.
keypad, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:33 Sujet du message:
123144
Bonjour !
Je vois que j'ai des fans
être considéré comme mod flatte ma personne.. Tvfreeplayer tools est plus "logiciel à tout faire" mais il est vrai qu'il incorpore toutes les chaines et l'enregistrement.
didj75, as tu réussi un jour à lire un flux ?
Car il faut avoir accepter les CGV et effectuer quelques réglages pour cela.
fern27, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:17 Sujet du message:
5777
hassanlev92 a écrit:
Mais il faut quand meme VLC pour que les mods fonctionne,
mais tout devient transparent avec ces mods.
Comme te la dit graulandre les 2 meilleurs sont TV freeplayer tools et homeplayer.
graudlandre, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:56 Sujet du message:
81102
Je répète et j'insiste TV freeplayer tools et homeplayer _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 1:43 Sujet du message:
51864665
Merci pour vos réponses à tous. Bien-sûr que j'ai accepté mes CGV et redémarré la Freebox (v.4) et apparemment je pense vraiment que le flux a un problème car hier seul NT1 fonctionnait et là ce soir seulement France2 et pour le reste des chaînes il m'affiche "Unable To open ’RTSP /mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream ?id=(nombre)"
Sinon j'ai depuis un certain temps Home JukeBox et marche assez bien ... mais je voulais savoir quoi mettre pour regarder les chaines de TV sur le net.
Freemment vôtre,
Didj75.
rascal, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 16:00 Sujet du message:
33093064
rien ne t'empêche d'installer un autre logiciel Multiposte ...
mais tout dépend de quelles chaines tu veux voir...
pourrais-tu être un peu plus précis...???
Sinon, avec TvFreePlayer Tools, tu as toutes les possibilités:
=>Freebox TV haut débit
=>Freebox TV bas débit
=>Freebox TV pour tous
=>webtvs
...
sauf bien entendu TF1 M6 W9 et les chaines payantes qui ne veulent pas être diffusées sur le Multiposte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum