geress (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 22:55 Sujet du message: pack Polonia: la chaîne 561 (TVP Kultura) plus disponible
pack Polonia: la chaîne 561 (TVP Kultura) plus disponible10710799241
Bonjour,
Depuis quelques mois, la chaîne 561 (TVP Kultura) n'est plus disponible dans le pack Polonia de la Freebox. Que se passe-t-il ? C'est la chaîne la plus intéressante des 3 proposées dans le pack.
C'est la première fois que j'utilise ce forum, et je ne sais si c'est le bon endroit pour obtenir ce renseignement. Merci pour la réponse.
geress
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 0:23 Sujet du message:
10450096995
Heureusement que tu es la Powerfree pour donner ce type d'infos, mais malheureusement la visibilité dans freenews reste restreinte pour ceux qui en connaissent pas.
loggoi, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 9:01 Sujet du message: Re: pack Polonia
Re: pack Polonia34583206
geress a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques mois, la chaîne 561 (TVP Kultura) n'est plus disponible dans le pack Polonia de la Freebox. Que se passe-t-il ? C'est la chaîne la plus intéressante des 3 proposées dans le pack.
C'est la première fois que j'utilise ce forum, et je ne sais si c'est le bon endroit pour obtenir ce renseignement. Merci pour la réponse.
geress
Il me semble qu'il avait été annoncé que cette chaîne allait quitter le pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum