Freeboooox, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 23:29 Sujet du message:
10450096995
Gregwar a écrit:
Le seul moyen pour faire PEUT-ÊTRE améliorer la ligne, c'est d'aller chez Orange... Et encore, dans certains cas, quand la qualité de la ligne est considérée comme suffisante par Orange, rien n'est fait non plus.
il a 5 Mbps, donc ça sera considéré comme suffisant.
Gregwar, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 23:35 Sujet du message:
7987474329
Freeboooox a écrit:
Gregwar a écrit:
Le seul moyen pour faire PEUT-ÊTRE améliorer la ligne, c'est d'aller chez Orange... Et encore, dans certains cas, quand la qualité de la ligne est considérée comme suffisante par Orange, rien n'est fait non plus.
il a 5 Mbps, donc ça sera considéré comme suffisant.
glaireux, Posté le: Dim 01 Fév 2015, 11:10 Sujet du message:
7408068880
Bonjour, je suis du meme avis que les post précédent, vu que c'est ta ligne qui merde, si tu change de Fai cela ne changera rien du tout, voir pire l'accentuer, vu qu'a mon avis la v6 reste le meilleur box, maintenant au point ou tu en est qui risque rien n'a rien, meme si je pense que cela risque d'être pire, bon courage à toi
neolupus, Posté le: Dim 01 Fév 2015, 13:52 Sujet du message:
9990992940
modes77 a écrit:
Moi leur salade c'est leur problème, je paie pour un service ils doivent le rendre !
Le problème restant le même... Si la ligne n'est pas bonne et même si on paie pour un service la ligne restera propriété de Orange et Free qulque soit le cas de figure ne pourra pas intervenir... C'est exactement le même soucis, mais de façon un peu différente quand orange écrase une ligne pour connecter un nouvel abonné que ce soit Free, SFR ou Bouygues aucun ne pourra intervenir pour rendre la connexion....ce sera au bon vouloir d"Orange ou du juge de proximité...
Pour l'instant il manque des valeurs essentielles pour répondre à votre message, longueur de ligne?? affaiblissement???
Sans ce minimum les réponses seront au niveau du " Sar Rabindranath Duval"
Comme suggéré par certains intervenants, faudrait au mieux donner des indications sur l'allure des courbes de marge de bruit avec les coupures éventuelles...
Si cette marge de bruit descend à répétition en dessous de 3dB quelque soit le mode choisi(sérénité), j'imagine qu'Orange doit impérativement se mettre en action car ils ont une obligation de résultat.
Les coupures du téléphone suggèrent un dysfonctionnement grave par exemple
L'environnement(immeuble ou aérien) est aussi une indication.
Dans les immeubles si la Fibre est présente, pas grand chose à attendre avec la paire de cuivre.
2400m / 34dB théorique (43 en Down)
J'ai eu des problèmes et j'ai pu mettre en évidence que ma ligne était de mauvaise qualité.
La situation s'est améliorée lorsque le problème de l'éclairage public a été réglé mais ma ligne ADSL
est toujours très sensible aux parasites électriques du réseau EDF.
Côté source de "pollution", je ne peux plus rien espérer.
Reste donc à me protéger des parasites.
La situation n'est pas catastrophique mais la TV n'arrête pas de faire des "freezes".
La portion terminale de ma ligne ADSL aérienne ( 2 portées de 40 m + traversée de route) est en cause.
Je considère que je paie Orange (une part de mon abonnement de l'ordre de 8 € parait-il ?),
je devrais donc pouvoir exiger une amélioration de la situation.
Ce n'est pas à Free ni à Orange de juger. Il faut d'abord le constater.
Mon débit est "important" mais impossible de regarder la TV normalement.
Par analogie en distribution d'eau, "il y a de la pression mais l'eau est sale"
Réponse : Pour se laver les mains c'est suffisant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum