gouhum (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Fév 2015, 16:57 Sujet du message: Coupure Internet depuis 3 semaines
Coupure Internet depuis 3 semaines10714399274
Bonjour,
je vous contacte car cela fait 3 semaines que j'attends l'intervention d'un technicien Free pour réparer ma ligne défectueuse.
Un ticket incident est ouvert depuis le 10 janvier. Malgré de multiples relances téléphoniques, le ticket incident n'a pas évolué et Free n'a toujours pas vérifié ses équipements.
Depuis le 10 janvier, suite à de forts vents, ma connexion subissait de multiples désynchronisations mais j'arrivais quand même à accéder à Internet par plage de quelques minutes. Mais depuis hier soir, suite encore de grosses rafales de vents, je n'ai plus du tout accès à Internet, j'ai le "chenillard lent" sur la Freebox.
J'ai déjà fait le test avec un autre modem et un autre câble rj11, pas de connexion aussi.
Mon poteau téléphonique est dans un mauvais état, il est en appui sur un arbre et les branches appuient sur la ligne.
Je soupçonne donc fortement mon poteau téléphonique comme cause de mon problème. Je viens donc appeler à l'aide sur ce forum car le temps que Free remonte le problème à France Telecom, je risque d'être sans Internet pendant un long moment
civadoux, Posté le: Dim 01 Fév 2015, 20:31 Sujet du message:
5626650847
Bonsoir,
je suis dans un cas identique :
boitier sur poteau pourri et ouvert à tous changements de temps " technicien Free ( en bas du poteau) et "technicien" ORANGE ( en haut sur l'échelle)
moi : vous voyez bien que le boitier est HS
technicien ORANGE :voyez votre opérateur
technicien Free : Pfff ' se tapant les bras de dépit)
Bref ORANGE " je suis dans nos normes
Free : un mail= ligne non optimisable
Moi: Merci à tous les deux
De plus en contactant ORANGE on me propose de refaire une ligne neuve en allant chez eux
Ah j'oubliais le 1013 après leur avoir envoyé un mail, nous vous remercions de votre information et depuis ...rien
Donc Free et ORANGE ont un contrat de suivi de ligne très particulier.
Voilà, en espérant une météo clémente; je connais votre problème et compatis
pioup, Posté le: Dim 01 Fév 2015, 21:16 Sujet du message:
8048674909
civadoux a écrit:
Bonsoir,
je suis dans un cas identique :
boitier sur poteau pourri et ouvert à tous changements de temps " technicien Free ( en bas du poteau) et "technicien" ORANGE ( en haut sur l'échelle)
moi : vous voyez bien que le boitier est HS
technicien ORANGE :voyez votre opérateur
technicien Free : Pfff ' se tapant les bras de dépit)
Bref ORANGE " je suis dans nos normes
Free : un mail= ligne non optimisable
Moi: Merci à tous les deux
De plus en contactant ORANGE on me propose de refaire une ligne neuve en allant chez eux
Ah j'oubliais le 1013 après leur avoir envoyé un mail, nous vous remercions de votre information et depuis ...rien
Donc Free et ORANGE ont un contrat de suivi de ligne très particulier.
Voilà, en espérant une météo clémente; je connais votre problème et compatis
si tu savais la qualité que devait orange aux autres opérateurs tu serais dépité
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