Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OCS Replay probleme accès

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Ozfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Ozfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 23:37    Sujet du message: OCS Replay probleme accès OCS Replay probleme accès 107193 99315
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonnée à OCS et j'ai des problèmes avec le Replay. Je ne peux pas voir beaucoup de films ou series car apres avoir sélectionnée la VoD et appuyer sur regarder j'ai un message: " un pb est survenue pendant l'operation demandé e. Veuillez réessayer dans quelques instants." Mais malgre des essais apres qq heures, ou qq jours toujours le message. Il y a cependant des series qui n'ont pas de souci. Ex : impossible de voir The knick mais pas de souci avec Manathan. Qui peux m'aider? Au prix du bouquet ca fait raler Evil or Very Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 7:34    Sujet du message: Re: OCS Replay probleme accès Re: OCS Replay probleme accès 3458 3206 Répondre en citant

Ozfree a écrit:
Bonjour,
Je suis abonnée à OCS et j'ai des problèmes avec le Replay. Je ne peux pas voir beaucoup de films ou series car apres avoir sélectionnée la VoD et appuyer sur regarder j'ai un message: " un pb est survenue pendant l'operation demandé e. Veuillez réessayer dans quelques instants." Mais malgre des essais apres qq heures, ou qq jours toujours le message. Il y a cependant des series qui n'ont pas de souci. Ex : impossible de voir The knick mais pas de souci avec Manathan. Qui peux m'aider? Au prix du bouquet ca fait raler Evil or Very Mad

Les seuls qui peuvent vous aider, c'est OCS

Ozfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Ozfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 8:42    Sujet du message: 107193 99315
Répondre en citant

Avez vous les coordonnees de OCS? Je n'ai pas trouve de numero de tel ou mail pour signaler un pb. Merci.  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 12:42    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

as tu des problèmes avec tout les Replay ou seulement ceux d orange ?

parce que suivant l heure ou te connecte , les serveurs sont souvent saturés .

as tu déjà essayé de faire un test en regardant par exemple le matin tot ou bien plus tard dans la nuit .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: