Ozfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 23:37 Sujet du message: OCS Replay probleme accès
OCS Replay probleme accès10719399315
Bonjour,
Je suis abonnée à OCS et j'ai des problèmes avec le Replay. Je ne peux pas voir beaucoup de films ou series car apres avoir sélectionnée la VoD et appuyer sur regarder j'ai un message: " un pb est survenue pendant l'operation demandé e. Veuillez réessayer dans quelques instants." Mais malgre des essais apres qq heures, ou qq jours toujours le message. Il y a cependant des series qui n'ont pas de souci. Ex : impossible de voir The knick mais pas de souci avec Manathan. Qui peux m'aider? Au prix du bouquet ca fait raler
loggoi, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 7:34 Sujet du message: Re: OCS Replay probleme accès
Re: OCS Replay probleme accès34583206
Ozfree a écrit:
Bonjour,
Je suis abonnée à OCS et j'ai des problèmes avec le Replay. Je ne peux pas voir beaucoup de films ou series car apres avoir sélectionnée la VoD et appuyer sur regarder j'ai un message: " un pb est survenue pendant l'operation demandé e. Veuillez réessayer dans quelques instants." Mais malgre des essais apres qq heures, ou qq jours toujours le message. Il y a cependant des series qui n'ont pas de souci. Ex : impossible de voir The knick mais pas de souci avec Manathan. Qui peux m'aider? Au prix du bouquet ca fait raler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum