Marclievremont (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 18:10 Sujet du message: Silicone télécommande
Silicone télécommande6436858431
Bonjour, le silicone de ma télécommande s'est déchiré, le SAV ne veut pas me remplacer juste la coque, il faut que je rachète une autre télécommande, c'est dommage de ne pas pouvoir acheté uniquement la coque.
Si quelqu'un connait un moyen de trouver juste la coque en silicone, je suis preneur
neolupus, Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 21:10 Sujet du message:
9990992940
Freeboooox a écrit:
nico62 a écrit:
Comment on fait pour arrache le silicone d une télécommande????
Enfants, chien ou chat peuvent faire l'affaire.
Oula...Oula... Ne pas oublier les hamsters, cochons d'inde, les lapins (nains ou non) et surtout... les chinchillas... 3 jours de galère avant que la personne ne me dise.. j'ai un chinchilla qui parfois est en liberté... même eux mangent du câble... VERIDIQUE
steph06000, Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 21:13 Sujet du message:
8193776270
certes pas conventionnel mais il y a ebay
j'ai trouvé quelques annonces qui pourrais te convenir
te suffira juste déshabiller une pour habiller l'autre ...
Marclievremont (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 23:25 Sujet du message:
6436858431
steph06000 a écrit:
certes pas conventionnel mais il y a ebay
j'ai trouvé quelques annonces qui pourrais te convenir
te suffira juste déshabiller une pour habiller l'autre ...
Les télecommandes sur ebay sont aussi cher que que le freestore....
sponge.bob.bb, Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 23:53 Sujet du message:
9101384701
Marclievremont a écrit:
Je leurs dit quoi pour être le plus convaincant possible ?
"Allo, Free, je peux plus changer de chaînes avec ma télécommande, j'ai changé les piles, mais ça ne donne rien, et elle n'est pas reconnue par le Player." 8) _________________
drkhair, Posté le: Ven 06 Fév 2015, 12:49 Sujet du message:
8577679859
mauvais choix, après un petit diag les conseillers voient la derniere réaction de la tel
meilleure solution touches HS mais attention la tel peut être vérifiée à la réception...
Scribouilli, Posté le: Ven 06 Fév 2015, 17:25 Sujet du message:
10725699369
Inutile d'essayer de jouer les petits malins, la télécommande sera contrôlée à réception du colis et si elle est dégradée de façon aussi évidente que vous le décrivez elle sera facturée, montant prélevé automatiquement sur la prochaine facture.
overlize, Posté le: Ven 06 Fév 2015, 17:31 Sujet du message:
8073675145
Scribouilli a écrit:
Inutile d'essayer de jouer les petits malins, la télécommande sera contrôlée à réception du colis et si elle est dégradée de façon aussi évidente que vous le décrivez elle sera facturée, montant prélevé automatiquement sur la prochaine facture.
Ca se tente quand même...
De toute façon, si Marclievremont en achète une sur la boutique free.fr, ce sera aussi prélevé automatiquement sur la prochaine facture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum