gringo1er (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Fév 2015, 22:37 Sujet du message: DSP, ou comment Free risque de disparaître de l'Oise
DSP, ou comment Free risque de disparaître de l'Oise8573779825
Bonjour à tous.
Je sais, le titre est provocateur. Mais j'ai rédigé un sujet dans la région Picardie (planquée derrière la rubrique Pas de Calais), pour évoquer ce risque.
Free ne semble pas vouloir s'inscrire dans cette opportunité, ou en tout cas ne communique pas sur le sujet.
En synthèse, les clients ADSL de l'Oise (tout FAI dont Free) vont basculer sur de la Fibre optique (tout FAI sauf Free).
Je repique donc le sujet dans la rubrique Fibre optique, dans l'espoir d'avoir l'avis d'un cadre Free (cette méthode est préconisée par la Hotline, qui ne sait pas répondre sur ce sujet). Et peut-être de bonnes nouvelles?
loggoi, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 9:15 Sujet du message: Re: DSP, ou comment Free risque de disparaître de l'Oise
Re: DSP, ou comment Free risque de disparaître de l'Oise34583206
gringo1er a écrit:
Bonjour à tous.
Je sais, le titre est provocateur. Mais j'ai rédigé un sujet dans la région Picardie (planquée derrière la rubrique Pas de Calais), pour évoquer ce risque.
Free ne semble pas vouloir s'inscrire dans cette opportunité, ou en tout cas ne communique pas sur le sujet.
En synthèse, les clients ADSL de l'Oise (tout FAI dont Free) vont basculer sur de la Fibre optique (tout FAI sauf Free).
Je repique donc le sujet dans la rubrique Fibre optique, dans l'espoir d'avoir l'avis d'un cadre Free (cette méthode est préconisée par la Hotline, qui ne sait pas répondre sur ce sujet). Et peut-être de bonnes nouvelles?
Vous n'aurez pas de réponse ici (il.n'y a personne de Free sur ces forums) et Free ne communiquera sur ce sujet que quand il le faudra
gringo1er (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2015, 11:21 Sujet du message: Re: DSP, ou comment Free risque de disparaître de l'Oise
Re: DSP, ou comment Free risque de disparaître de l'Oise8573779825
loggoi a écrit:
Vous n'aurez pas de réponse ici (il.n'y a personne de Free sur ces forums) et Free ne communiquera sur ce sujet que quand il le faudra
Qui ne tente rien n'a rien..... On ne sait jamais!
Freeboooox, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 14:06 Sujet du message:
10450096995
Les FAI ne peuvent pas s'occuper de toute les régions. Il y'en auras de toute façon un partage qui sera fait ne serait ce que par soucis de capacité à faire.
Concernant Free, il semble qu'ils ont fait le choix de laisser les autres déblayer le terrain. Est ce une bonne stratégie ou pas ? seul le temps nous dira.
In the box, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 20:04 Sujet du message:
7133966274
Freeboooox a écrit:
....
Concernant Free, il semble qu'ils ont fait le choix de laisser les autres déblayer le terrain. Est ce une bonne stratégie ou pas ? seul le temps nous dira.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum