Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Eteindre la TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Jan 2015, 19:59    Sujet du message: Eteindre la TV Eteindre la TV 79552 74025
Répondre en citant

bonjours à tous depuis quelque jour lorsque j’éteins le freeplayer ma TV Samsung reste allumée mais quand j'allume cela fonctionne bien et pourtant tout marché avant ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 21:03    Sujet du message: Re: Eteindre la TV Re: Eteindre la TV 3458 3206 Répondre en citant

team18fr a écrit:
bonjours à tous depuis quelque jour lorsque j’éteins le freeplayer ma TV Samsung reste allumée mais quand j'allume cela fonctionne bien et pourtant tout marché avant ?

Et bien vérifiez vos réglages HDMI CEC sur la Freebox et sur votre TV

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 21:45    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

J ai le meme probleme avec une TV Samsung aussi.

Avant la mise a jour de la TV, la fonction HDMI CEC fonctionnait impec.

Depuis la mise a jour je vais dans les reglages de la TV, j active l extinction via HDMI: ca fonctionne, mais quand je rallume la TV et que je l eteint a nouveau ca ne fonctionne plus.

C est coomme si la TV ne gardait pas les reglage zn memoire apres avoir etait eteinte.

Ca fait plus d un an. Apres plusoeur mail a Samsung sans reponse j ai laisse tombe.

Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 2:22    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Un bon marteau éteint toute télé à coup sur.

Dernière édition par Jean MonJean le Jeu 22 Jan 2015, 11:20; édité 1 fois 
papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 8:01    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

tu a que acheter une télé avec un bouton Marche - Arrêt : ou alors avant d'aller te coucher tu éclaire une bougie ( pour pas frapper dans les murs ou les portes ) est tu coupe le courant  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 9:13    Sujet du message: Re: Eteindre la TV Re: Eteindre la TV 70618 65579 Répondre en citant

team18fr a écrit:

Samsung , encore et toujours des bugs!

( 2nd C° )

Zi0u
Hobbit de L'Univers

1 points

Zi0u, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 14:44    Sujet du message: 107325 99427 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis mi-Décembre plus de lien CEC entre ma télé Philips et la FreePlayer... j'ai beau essayer plein de câble HDMI différent ça ne fonctionne pas Sad

amancio
Disciple de L'Univers

173 points

amancio, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:40    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Ca m'arrive parfois (télé Samsung)

Ce que je fais (et çà marche bien jusqu'à présent) :
1) Je débranche électriquement télé et Player (enlever carrément la prise)
2) Je laisse débrancher plusieurs minutes (parfois une après-midi entière quand je m'en vais).
3) Rebrancher le tout.

Par contre le temps qu'il faut laissé débrancher je ne saurais dire précisément.
Une fois j'ai rebranché rapidement mais le problème n'était pas résolu (c'est là que j'ai laissé débranché toute une après-midi).

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 6:43    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour

quand tu as fais ton réglage du Player Free est ce que tu as mis oui partout dans les réglage HEC

moi j ai une télé LG et quand j'allume ma télé je me sert de la télécommande de la Free et tous s allume l ampli, la télé et quand je ferme ma télé je ferme avec la télécommande de la télé et tous s’éteint.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: