Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 18:14 Sujet du message: Pb Freebox Player (ou telecomande) apres utilisation WiiU
Pb Freebox Player (ou telecomande) apres utilisation WiiU4402039510
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un soucis, parfois la télécommande de la Freebox ne repond plus, je suis obliger de redemarrer le Player pour que ca remarche.
Je me suis rendu compte ces jours ci, que ce phenomene arrive apparament apres avoir joué à la Wii U qui est sur la meme television que le FreePlayer.
Quelqu'un a une idée sur ce phenomene ou bien ce que je peux faire ?
zheus, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 9:38 Sujet du message:
6543159441
Le transfo d'alimentation de la wii peux générer des perturbations, c'est un problème connu des tech Free. Tes valeurs de synchronisation doivent également en pâtir, verifie cela via Freebox OS quand ta télécommande ne repond plus et tu sauras si c'est effectivement le cas.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 10:57 Sujet du message:
4402039510
Homer54 a écrit:
C'est ça où les télécommandes et manette wiiU sont à peu près sur les mêmes canaux RF...
Dans ce cas il faudrait resynchroniser la télécommande...
Merci pour les reponses.
Pour ce qui est de resynchroniser la télécomandes, non ca ne marche pas, la synchro passe en erreur, il n'y a pas d'autre solutuons que de redemmarer le Player pour que ca remarche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum