moijerem31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 14:50 Sujet du message: Freebox torrent de plus de 30go bloque
Freebox torrent de plus de 30go bloque10735999454
Bonjour tout et dans le titre des torrent de plus de 30 go m affiche ceci
erreur lors de l accès au fichier du torrent
overlize, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 15:17 Sujet du message: Re: Freebox torrent de plus de 30go bloque
Re: Freebox torrent de plus de 30go bloque8073675145
moijerem31 a écrit:
que faire
Acheter le film ou le jeu...
Je te demanderais bien un peu plus de détails, mais je sens que ça va être "hors charte"...
moijerem31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 15:19 Sujet du message:
10735999454
il s agit de demo 4K UHD comme certaine vidéo de Youtube
je vient aquerire un televiseur 4K et je souhaite télécharger un fichier 4K pour le lance sur le mediacenter Android 4K
overlize, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 15:30 Sujet du message:
8073675145
moijerem31 a écrit:
il s agit de demo 4K UHD comme certaine vidéo de Youtube
je vient aquerire un televiseur 4K et je souhaite télécharger un fichier 4K pour le lance sur le mediacenter Android 4K
Ca passe alors...
As-tu modifié les paramètres torrent de la Freebox ?
Quels sont-ils ?
frederic76, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 21:54 Sujet du message:
6727861148
il y a plusieurs causes possibles :
- le site où il y a le torrent peut demander soit un ratio mini que tu dois conserver (par exemple 0.75 minimum) pour pouvoir toujours télécharger.
- le site peut imposer des quota de téléchargement pour une certaine periode donnée, par exemple pas plus de 1 Go/jour pour 1 seul torrent / jour.
- le fait que la DHT soit cochée, donc activée, peut poser des soucis de tracker, et donc blocage de celui-ci. généralement il vaut mieux desactiver la dht
- l'espace dispo sur ton support de stockage, la mise en veille, temps de latence... nuit aussi pas mal.
- si dans ton Freebox OS tu as des quota de téléchargements mis ou des plages de non téléchargements.
- si tu es en mode normal, limité ou stoppé.
- si tu as "trop" de torrents déjà presents laissés en partage dans le FB OS, il peut saturer (certains disent pouvoir aller jusqu'à 119 petits torrents là où d'autres peines a ne pas planter avec 10 torrents de 50 Go). retires en ou stoppes en quelques uns. c'est un souci de sollicitation processeur et de quantité de RAM manquante au NAS de la box
- le taux de partage est peut être trop bas surtout si tu as du vdsl par exemple, avec un Upload consequent sans avoir un super Download ou qui se vaut ds un sens comme dans l'autre, il se peut que tu as trop partagé et que là il bloque. et le NAS peut buguer là dessus. remontes ou mets ponctuellement un ratio infini pr voir.
- il se peut aussi qu'il n'y ai pas de sources a ton fichier torrent, donc que c'est pas le NAS mais le fait que personne ne le propose en partage.
tente de voir, sans inciter a télécharger !, si en téléchargement ce meme fichier depuis un ordi où tu sais que ca fonctionne parce que tu as déjà fais ou tenté et ca fonctionnait, pr voir si ca fonctionne ou pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum