_eric_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 0:03 Sujet du message: fichiers du PC vers freeboxTv invisibles
fichiers du PC vers freeboxTv invisibles56095044
Bonjour,
j'ai une Freebox hd depuis quelques jours et je n'arrive pas à visualiser les fichiers (image ou vidéo) que j'ai transferré via ftp de mon PC vers la Freebox...
j'ai créé un répertoire qui apparait bien mais je ne vois pas son contenu depuis la TV.
Depuis mon PC (via le FTP) je vois tout correctement sur le disque de la Freebox
aiolia88, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 0:05 Sujet du message:
29072673
Bonjour, la Freebox ne gère que très peu de formats (les .ts et je n'ai plus les autres en mémoire) c'est donc "normal". pour la lecture de tous les formats (ou presque) il faut utiliser le freeplayer
605 points
kéno40, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:02 Sujet du message:
37523477
Si tu as transféré un avi qui n'apparait pas, tu le renomme en mettant .avi à la fin et il deviendra visible sur ta télé.
Si c'est un mpeg, tu peut essayer de le renommer en .ts et ça peut marcher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum