Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder la serie "Heroes" sur sa Télé (avec les s

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Védi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Védi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 9:34    Sujet du message: Regarder la serie "Heroes" sur sa Télé (avec les s Regarder la serie "Heroes" sur sa Télé (avec les s 5331 4791
Répondre en citant

Je suis un petit nouveau sur ce site. Je viens tout juste d'avoir ma Freebox et j'en suis très très content... Utilisateur MAC, je suis à la recherche d'un site (ou logiciel de téléchargement) pour me procurer la série HEROES (bientôt diffusée et surtout censurée par TF1...)
Je vais donc résumer mon problème en 2 questions :

1 - Pourriez-vous me donner un moyen efficace de ma procurer cette série et les sous titres qui vont avec ? Y a t il un site qui permet cela ????

2 - Enfin, une fois la série sur mon disque dur, puis-je l'envoyer sur le DD de ma Freebox et toujours profiter des sous titres VF ??? (sachant qu'il y a 2 fichiers, un pour la vidéo et l'autre pour les sous titres...)

Merci d'avance pour vos réponses....

Dernière édition par Védi le Sam 30 Juin 2007, 11:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:28    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

euuuh ici c est un forum pour les souci lié au service TV de Free
donc ta question na pas lieu d y être
sinon oui on peux regardé des film et des series a partir du dd de la Free
generalement les sous titre sont inscruté dans les series donc a toi de trouver
j en qu'un modo risk de ferme ce topic

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:37    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
euuuh ici c est un forum pour les souci lié au service TV de Free
donc ta question na pas lieu d y être
euuuh ce forum n'est pas lié qu'au service TV de Free, mais à tous les services qui vont avec l'abonnement Free haut débit, c'est-à-dire, TV, Internet, et téléphone, et dans bientôt Fibre optique, on traite de toutes les questions ici et toutes les questions ont lieu d'être Wink

Dis simplement à notre ami que pour sa première question, tu n'as pas la réponse, et moi non plus je ne connais pas la réponse.
Mais pour la deuxième question, en effet, tu peux envoyer la série sur le disque dur de ton boitier hd; pour cela, il te suffit de configurer un programme de transfert de fichiers entre ton PC et la fbx hd, un client FTP; le client FTP le plus populaire chez les freenautes c'est FileZilla.
Tu dois le télécharger, l'installer sur ton PC et le configurer pour pouvoir faire les transferts. File zilla se trouve sur son site =) https://www.filezilla.fr/
Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:11    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Légalement parlant vous en pensez quoi ?! Rolling Eyes

Topic déplacé dans l'espace détente.

D'ailleurs, il est totalement inutile d'utiliser les majuscules dans le titre de ton topic pour attirer plus de monde..

Merci de relire la charte du forum avant de poster..

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Légalement parlant vous en pensez quoi ?! Rolling Eyes
Angel, légalement parlant, moi je dis qu'il n'y a rien de mal à cela; tant que cela reste du partae de fichiers entre particuliers, il n'y a aucun mal; mais comme je l'ai dit, à sa première question, je n'ai pas de réponse.
Maintenant il est évident qu'il y a tellement de logiciels p2p pour trouver son bonheur que je n'ai même pas besoin de lui en recommander un en particulier. Wink
Tu es d'accord avec moi que sur ce forum, on peut poser toutes les questions, n'importe quelles questions, maintenant, il est évident qu'on n'a pas réponses à toutes les questions, simplement Wink

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:52    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Légalement parlant, c'est illégal...

Toute réponse à la première question sera éliminée...

Pour rappel, tout site contrevenant à la législation s'expose à des sanctions, c'est pour cela que l'on ne peut pas laisser passer certaines questions...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tochiro je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas de laisser passer des questions qui ne seraient pas correctes; je dis simplement que sur un forum, ici ou ailleurs sur n'importe quel autre forum, les gens ont le droit de poser n'importe quelle question c'est une question de liberté, sur des forums on pose des questions; maintenant, en fonction de ces questions, certaines pourront avoir des réponses et d'autres non, mais on peut quand même poser des questions si on a des questions; il suffit de dire à la personne qu'on ne peut répondre à telle ou telle de ses questions, en lui donnant la raison pour laquelle, c'est tout. Wink

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:28    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Tochiro je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas de laisser passer des questions qui ne seraient pas correctes; je dis simplement que sur un forum, ici ou ailleurs sur n'importe quel autre forum, les gens ont le droit de poser n'importe quelle question c'est une question de liberté, sur des forums on pose des questions; maintenant, en fonction de ces questions, certaines pourront avoir des réponses et d'autres non, mais on peut quand même poser des questions si on a des questions; il suffit de dire à la personne qu'on ne peut répondre à telle ou telle de ses questions, en lui donnant la raison pour laquelle, c'est tout. Wink

Me suis peut être mal exprimé, mais tu peux remarquer que la question est encore là, et que j'ai précisé (en rouge en plus !) que les réponses seraient éliminées...
On est bien d'accord, la première question ne peut avoir de réponse sur ces forums... Smile

Fin du HS. La suite en MP pour ceux qui veulent.

***Modération: *** Cette dernière phrase ne semblait pas claire, les posts HS qui suivaient ont été envoyés à la corbeille.

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 21:35    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

D'ailleurs pour ceux qui ont la TNT par la Freebox, est-ce qu'une version vost est diffusée par TF1 ?

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:16    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

On ne peut pas regarder Heroes en VO sur la TNT. Par contre, il semblerait qu'en enregistrant et ensuite en reprenant le flux TNT, on puisse regarder la série en VO.  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: