5 points
Védi (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 9:34 Sujet du message: Regarder la serie "Heroes" sur sa Télé (avec les s
Regarder la serie "Heroes" sur sa Télé (avec les s53314791
Je suis un petit nouveau sur ce site. Je viens tout juste d'avoir ma Freebox et j'en suis très très content... Utilisateur MAC, je suis à la recherche d'un site (ou logiciel de téléchargement) pour me procurer la série HEROES (bientôt diffusée et surtout censurée par TF1...)
Je vais donc résumer mon problème en 2 questions :
1 - Pourriez-vous me donner un moyen efficace de ma procurer cette série et les sous titres qui vont avec ? Y a t il un site qui permet cela ????
2 - Enfin, une fois la série sur mon disque dur, puis-je l'envoyer sur le DD de ma Freebox et toujours profiter des sous titres VF ??? (sachant qu'il y a 2 fichiers, un pour la vidéo et l'autre pour les sous titres...)
Merci d'avance pour vos réponses....
Dernière édition par Védi le Sam 30 Juin 2007, 11:18; édité 1 fois
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:28 Sujet du message:
21782200
euuuh ici c est un forum pour les souci lié au service TV de Free
donc ta question na pas lieu d y être
sinon oui on peux regardé des film et des series a partir du dd de la Free
generalement les sous titre sont inscruté dans les series donc a toi de trouver
j en qu'un modo risk de ferme ce topic
graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:37 Sujet du message:
81102
Citation:
euuuh ici c est un forum pour les souci lié au service TV de Free
donc ta question na pas lieu d y être
euuuh ce forum n'est pas lié qu'au service TV de Free, mais à tous les services qui vont avec l'abonnement Free haut débit, c'est-à-dire, TV, Internet, et téléphone, et dans bientôt Fibre optique, on traite de toutes les questions ici et toutes les questions ont lieu d'être
Dis simplement à notre ami que pour sa première question, tu n'as pas la réponse, et moi non plus je ne connais pas la réponse.
Mais pour la deuxième question, en effet, tu peux envoyer la série sur le disque dur de ton boitier hd; pour cela, il te suffit de configurer un programme de transfert de fichiers entre ton PC et la fbx hd, un client FTP; le client FTP le plus populaire chez les freenautes c'est FileZilla.
Tu dois le télécharger, l'installer sur ton PC et le configurer pour pouvoir faire les transferts. File zilla se trouve sur son site =) https://www.filezilla.fr/
Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:42 Sujet du message:
81102
AngeL_Vizion a écrit:
Légalement parlant vous en pensez quoi ?!
Angel, légalement parlant, moi je dis qu'il n'y a rien de mal à cela; tant que cela reste du partae de fichiers entre particuliers, il n'y a aucun mal; mais comme je l'ai dit, à sa première question, je n'ai pas de réponse.
Maintenant il est évident qu'il y a tellement de logiciels p2p pour trouver son bonheur que je n'ai même pas besoin de lui en recommander un en particulier.
Tu es d'accord avec moi que sur ce forum, on peut poser toutes les questions, n'importe quelles questions, maintenant, il est évident qu'on n'a pas réponses à toutes les questions, simplement _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Tochiro, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:52 Sujet du message:
18841910
Légalement parlant, c'est illégal...
Toute réponse à la première question sera éliminée...
Pour rappel, tout site contrevenant à la législation s'expose à des sanctions, c'est pour cela que l'on ne peut pas laisser passer certaines questions... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:19 Sujet du message:
81102
Tochiro je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas de laisser passer des questions qui ne seraient pas correctes; je dis simplement que sur un forum, ici ou ailleurs sur n'importe quel autre forum, les gens ont le droit de poser n'importe quelle question c'est une question de liberté, sur des forums on pose des questions; maintenant, en fonction de ces questions, certaines pourront avoir des réponses et d'autres non, mais on peut quand même poser des questions si on a des questions; il suffit de dire à la personne qu'on ne peut répondre à telle ou telle de ses questions, en lui donnant la raison pour laquelle, c'est tout. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Tochiro, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:28 Sujet du message:
18841910
graudlandre a écrit:
Tochiro je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas de laisser passer des questions qui ne seraient pas correctes; je dis simplement que sur un forum, ici ou ailleurs sur n'importe quel autre forum, les gens ont le droit de poser n'importe quelle question c'est une question de liberté, sur des forums on pose des questions; maintenant, en fonction de ces questions, certaines pourront avoir des réponses et d'autres non, mais on peut quand même poser des questions si on a des questions; il suffit de dire à la personne qu'on ne peut répondre à telle ou telle de ses questions, en lui donnant la raison pour laquelle, c'est tout.
Me suis peut être mal exprimé, mais tu peux remarquer que la question est encore là, et que j'ai précisé (en rouge en plus !) que les réponses seraient éliminées...
On est bien d'accord, la première question ne peut avoir de réponse sur ces forums... Fin du HS. La suite en MP pour ceux qui veulent.
***Modération: *** Cette dernière phrase ne semblait pas claire, les posts HS qui suivaient ont été envoyés à la corbeille. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
605 points
kéno40, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:16 Sujet du message:
37523477
On ne peut pas regarder Heroes en VO sur la TNT. Par contre, il semblerait qu'en enregistrant et ensuite en reprenant le flux TNT, on puisse regarder la série en VO.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum