DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2015, 15:56 Sujet du message: Bruit incessant du lecteur BLU-RAY !
Bruit incessant du lecteur BLU-RAY !2679523438
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, le mécanisme d'insertion/éjection "slot-in" du lecteur BLU-RAY de la Freebox REVOLUTION ne cesse de se déclencher toutes les 20 secondes environ.
Pourtant :
- aucun disque ou objet quelconque n'y est inséré ;
- le "slot-in fonctionne très bien pour insérer ou éjecter un disque ;
- la lecture des DVD fonctionne parfaitement.
Ce bruit est insupportable lorsque je regarde la télé ou que la box est en veille.
Je suis obligé de la débrancher pour faire cesser ce bruit !
J'ai essayé de redémarrer via l'interface mais rien n'y fait...
Est-ce que ce problème est connu et dois-je solliciter le SAV ou attendre une maj du firmware ?
Oui le hard reset du Player vas écraser les réglages et il faudra les refaire.
par contre comme les enregistrements sont sur le disque dur du Server, tu ne va pas les perdre.
magics, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 17:16 Sujet du message:
10743899528
bruit incessant ???????? moi aussi !!!!!!!!!!! la chouette chaque nuit qui fait un bruit incessant dans les arbres ... c'est infernal ... Quelqu'un a une solution ?????????????
Freeboooox, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 17:34 Sujet du message:
10450096995
magics a écrit:
bruit incessant ???????? moi aussi !!!!!!!!!!! la chouette chaque nuit qui fait un bruit incessant dans les arbres ... c'est infernal ... Quelqu'un a une solution ?????????????
Oui le hard reset du Player vas écraser les réglages et il faudra les refaire.
par contre comme les enregistrements sont sur le disque dur du Server, tu ne va pas les perdre.
J'ai fait le hard reset ce matin et depuis, plus aucun bruit !
Sinon, en logeant un disque dans le lecteur (lecture auto désactivée), le bruit ne se faisait plus entendre pour info.
A cet instant, le problème est donc résolu par le hard reset.
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2015, 13:40 Sujet du message:
2679523438
En fait, le bruit est revenu depuis, donc il y a bien un problème...
Comme je ne souhaite pas renvoyer le lecteur en SAV juste pour ça (j'attends une éventuelle panne plus contraignante), je laisse constamment un disque dans le lecteur et il n'y a aucun bruit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum